- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, petite main jouée à l’instant.Â
Vilain est un fish aggro, un peu vénère car je l’ai hero call quelques mains avant. Quand l’autre fish call le 3b, il va call toute sa range d’open.
Flop et turn ça me semble standard, c’est l’action river qui m’intéresse.
Selon vous, est-ce qu’il a plus de mains de faites ou de draws ? Est-ce qu’on shove, x/c, x/f ?Â
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4954588-619-1375445776 – Holdem no limit (0.25€/0.50€) – 2013/08/02 12:16:16 UTC
Table: ‘Ratisbonne 02’ 3-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: majestro_972 (97.85€)
Seat 2: PAsg8 (155.34€)
Seat 3: Hintex (32.92€)
ANTE/BLINDS
PAsg8 posts small blind 0.25€
Hintex posts big blind 0.50€
Dealt to PAsg8
PRE-FLOP
majestro_972 raises 2€ to 2.50€
PAsg8 raises 5€ to 7.50€
Hintex folds
majestro_972 calls 5€
FLOP
PAsg8 bets 11.75€
majestro_972 calls 11.75€
TURN
PAsg8 bets 26€
majestro_972 calls 26€
RIVER
Spoiler Afficher> PAsg8 checks
majestro_972 bets 52.60€ and is all-in
PAsg8 calls 52.60€
SHOW DOWN
majestro_972 shows
[5C] [AC] (High card : Ace)
PAsg8 shows
[KS] [KC] (One pair : Kings)
PAsg8 collected 194.20€ from pot
SUMMARY
Total pot 194.20€ | Rake 2€
Board:
[6S] [7S] [4C] [QD] [2S]
Seat 1: majestro_972 (button) showed
[5C] [AC] and lost with High card : Ace
Seat 2: PAsg8 (small blind) showed[KS] [KC] and won 194.20€ with One pair : Kings
Merci tout l’monde, bonne fin de semaine!
yo mec
pour commencer et vu l’animal et son sizing tu peux faire un poil plus cher. 9, 5. yes je chipote
vu le profil j’ai pas la sensation qu’il y ai bcp de flush dans sa range, puis t’as un bloker! jvois pas trop ce qu’il peut call down ici, j’ai donc tendance à préférer check et fml/call si il bouge. ce genre de gonz est capable de shove un peu tout et n’importe quoi river.
en gros c’est clairement read dépendant.Â
Quel est son fold to 3 bet percentage?
On va supposer pour compter les combos
1. qu il a un draw et pas une forte main vu la maniere dont il a joue (call jusqu a la riviere sur drawy board)
2. il a pas top pair car il va peut etre checker la riviere pour showdown
3. il a pas brelan ou autre car il va coller une raise sur la turn ou flop
Mains qui te battent
combo flush: Axs – 12 – 4 = 8 combos
QJs, JTs, T9s, 98s = 4 combos
total: 12 combos
Busted draw
si il joue que des mains suited
– A5d, A5c, A5h: 3 combos
– de meme, 65s, 54s, 98s: 3 x 3 = 9 combos
total: 12 combos
C’est la qui est bien de savoir quel est son steal et fold to 3bet percentage car 98o = 16 combos!
En bref, si son range n a que des cartes suited, ya 12 combos que tu bats et 12 combos qui te battent. C kif kif bourricot
Si son range a des connecteurs offsuit, ya bcp plus de combos que tu bats donc c un call.
le pot est environ de 142 euros, et tu dois payer 52 euros pour voir: du 3 contre 1 alors que t es 1-1 point de vue combo
==> c un call
vos avis?
anuscopie said
yo mecpour commencer et vu l’animal et son sizing tu peux faire un poil plus cher. 9, 5. yes je chipote
vu le profil j’ai pas la sensation qu’il y ai bcp de flush dans sa range, puis t’as un bloker! jvois pas trop ce qu’il peut call down ici, j’ai donc tendance à préférer check et fml/call si il bouge. ce genre de gonz est capable de shove un peu tout et n’importe quoi river.
Â
en gros c’est clairement read dépendant.Â
Voilà , l’avantage du x/call c’est qu’il peut shove moins bien en mode « je sais pas ce que je fais, mais je le fais ». Pour moi ses FD il va me les shove flop ou turn, du coup j’ai préféré le fml/call haha !
@ludwigvb : je joue/jouais sans tracker, du coup je saurai pas te dire. Mais vu la dynamique je suis prêt à garantir qu’il va call 100% de sa range d’open BTN qui est proche de 100% ! Du coup on s’oriente encore plus vers un callÂ
Salut
play standard est de 3bet preflop puis bet bet shove
river tu peux devier en check call si tu penses que vilain va souvent bluff / value moins bien, mais ca c est toi qui etais a la table… c est hyper vilain dependant
edit : j avais pas vu la profondeur. shove river est compliqué pour se faire payer par moins bien. Check call j aime bien
comme le  souligne anuscopie  c est  read  vilain dependant , cependant  vue  la description de la situation  avec  ce  vilain ,  as  played  le x/c  a  tout  son interet  ici , de plus son draw  il l aurait  surement joué + agressivement au flop assez  siouvent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.