- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Parodav, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Salut all,
Snap call, snap fold ? Zero info sur le vilain, premier mains, blindes poster. Pour ca que je fais 4x utg( Le replayer est mal foutu, mais en gros le fish a pauser sa blinde CO avant de jouer et il 3bet mon open utg)
( J aurais peut etre dus faire 5x preflop par contre ? A cause de la dead money, mais j’ en ai pas pris l’ habitude de faire si chere sur un simple open)
Bon j’ ai suivi le read de c’ est la premiere mains il fait nimp, mais c’ est bien l’ unique read lol, suffit il pour broke 100bb deep dans ce spot ? La réponse aurait été surement plus facile 40 bb deep, bien que cela change t’ il quelque chose..
https://www.weaktight.com/h/55283da9a525112c7e8b4d20
Hello,
C’est aussi le genre de spots où je me pose pas mal de questions mais je pense que c’est vilain dépendant. Et la sans infos à 100bb deep je fold en me disant que si il est en carnaval il y aura d’autres occasions pour le destacker.
Même 40bb deep je sais pas si je call.. Il y a 15.5bb dans le pot, du coup il lui restera 33bb qu’il push au flop. On doit mettre 33bb pour en gagner 48.5 on doit être bon 68% du temps et honnêtement je pense pas que c’est le cas.
Et si on descend plus bas, genre à 20bb deep entre 4Bet/call pour go broke PF et call pour de tte façon call le reste sur any board, on est commit.
C’est compliqué sans l’être… a 40bb deep c’est un call tous les jours et encore j’aurais sûrement 4b shove preflop. ..a 100 c’est plus délicat. ..
déjà sur l’action preflop il y a pas mal de critères qui nous permettent de dire que c’est un fish
_il auto post sa blind
_il min 3b
_il shove flop…Le problème c’est que l’on a pas d’info sur ses tendances.
fait il ça avec des KK+ uniquement ou il carnaval des AK ou moins bien ou a se broke avec un 2eme 3rme pairesj’aurais tendance a fold et j’attends d’en savoir plus et de la je m’adapte. ..
si sa range est strong je call 3b et on va juste chercher a setminer
si c’est régulier je 4b preflop dans l’idée de broke pre ou au flop
Salut,
Par défaut vs un fish inconnu je vais quasiment toujours call car il peut faire ça avec tous ses flushsdraws, certaines paires et pas toujours avec ses overpaires.
Ce qu’il faut surtout voir dans le call ou le fold c’est ton état mental sur le moment. Si perdre le coup te met en tilt et te fait dévier de ton a-game, autant folder. Si tu peux encaisser sans problème un suckout dans ce spot ou de voir les as quelque fois, faut call pour toutes les fois ou vilain t’offre son stack en faisant n’importe quoi.
C’est un izi snap call, GG à lui s’il a JJ+ ou chatté un set, DP. Mais je voit tellement les fish arriver à la table et faire n’importe quoi la premier main. Là je serai pas étonner qu’il show un J9o ou un truc du genre.
Pour ce qui concerne les côte, là il nous faut 47%, pour être EV0.
Contre la range qui nous crush (OVP, DP, set, ce qui représente 60 combos) on a 20%.
Si on rajoute les gros broadway (type AQ, AK) et les TP et 99 (soit une 60aine de combo également), bah on a déjà 48%.
Sachant que d’après moi il peut push des gros AIR également (genre Q9o, etc, disons une petite dizaine de combo, ça fait 1 fois sur 12 du coup), qu’il y a quelques FD, et qu’il y a quand même pas beaucoup de 74, 84 dans sa range on monte alors à 56%.
Et plus je regarde la range que je lui attribue plus je pense que je suis plutôt pessimiste. ^^Bref, pour moi aucun doute que c’est un call même si c’est sera pas le plus fou et EV+ ever. ^^ On va pas s’attendre à gagner le coup tout le temps mais suffisamment souvent pour que le call soit bon imo.
Si t’as post je suppose que vilain à show AA….
- Belgique
- Inscrit depuis 11 ans
- 154 messages - 2
Ahah bandidas j suis pas un whinner moi
vilain avait air
si tu pouvais enlever le coter r.o. Ça serait cool
Ahah bandidas j suis pas un whinner moi vilain avait air si tu pouvais enlever le coter r.o. Ça serait cool
Bah nice d’avoir post alors. ^^
C’était pas du tout contre toi ma remarque, hein. C’est juste qu’une grosse grosse partie des HH poster (toute limite confondu) sont des mains perdues que hero aurait peut-être (surement) pas post s’il avait chatter la range de vilain et ship le coup…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.