- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Votre avis sur ce spot, que je pense avoir très mal joué. Profil de vilain assez serré (vpip 20 pfr 12 sur 80 mains).
No Limit Hold’em €0,01/€0,02
Winamax Poker
5 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€0,48)
CO – CO (€2,53)
BTN – BTN (€2,20)
SB – Hero (€4,13)
BB – BB (€3,37)Preflop: (€0,03, 5 players) Hero is SB with 8♥ 8♣
<i>1 fold</i>, CO raises to €0,06, <i>1 fold</i>, Hero calls €0,05, <i>1 fold</i>Flop: 2♠ 2♣ 2♦ (€0,14, 2 players – CO: €2,47, Hero: €4,07)
Hero checks, CO bets €0,07, Hero calls €0,07Turn: 9♥ (€0,28, 2 players – CO: €2,40, Hero: €4,00)
Hero checks, CO bets €0,19, Hero calls €0,19River: 4♠ (€0,66, 2 players – CO: €2,21, Hero: €3,81)
Hero checks, CO bets €0,95, <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €0,95 returned to COTotal Pot: €0,66
<i>CO wins €0,62 </i>
Alors pour l’analyse que j’en fait :
- Vu le profil de vilain j’ai juste call son raise preflop, sur d’autres profils assez large j’aurai été tenté de 3Bet (ça vous semble correct ?).
- Première erreur à mon sens, c’est de ne pas avoir check raise au flop, je voyais vilain sur une broadway (18% de PFR au CO) mais aucun 2 probable dans sa range, mais avec ma paire de 8, n’importe quelle carte supérieur à la turn allait me filer un mal de crâne s’il misait, sur le coup je sais pas pourquoi j’ai pas fait cette analyse.
- Ce fichu 9 à la turn, j’me suis dit qu’il allait check vu mon intérêt de suivre ce board très full party, les petites et moyennes paires étant dans ma range de call. Là il mise et je me dis qu’il peut avoir des 9 dans sa range (A9s, K9s, Q9s, voir même J9, T9…).
- Dans ma tête fallait fold à ce moment, mais j’ai quand même suivi pour lui montrer que j’avais certainement un full.
- River il continu son agression et là je me voyais battu, j’ai pensé à un gros bluff mais dans ce genre de spot par expérience à chaque fois que j’ai call j’ai perdu 3 fois sur 4.
Merci de me donner vos lumières, j’ai eu mal à la tronche sur ce coup et je m’en suis grave voulu de pas avoir envoyer un parpain de check raise au flop.
Bon dans ce cas précis je saurais jamais ce qu’il avait, mais je me rend compte que très souvent quand je tente un slowplay je me fait avoir.
Bonne journée
Salut,
Perso coldcall en SB n’est pas mon action préférée sauf si vilain en BB est très passif. Donc perso je vais 3b 88 vs CO avec une certaines fréquence qui dépendra du profil de vilain.
Je ne vois pas l’intérêt de raise au flop si ce n’est pour protection mais dans ces cas là tu risques de t’isoler contre les overpaires chez vilain alors autant le laisser bluffer sachant que le field de la NL2 va rarement envoyer 3 barrels en bluff tu peux X/Call Flop et Turn je pense qu’on peut trouver un fold River. Toujours pareil ça dépend beaucoup de son profil.
B2P
slowplay slowplay, on est en slowplpay quand on est persuadé d’avoir nuts.
80 mains ca veut rien dire mais bon un 20/12 il a toutes les overpaires a toi. y’a aussi bco de bluff si vilain est un bon joueur mais bon en nl2, ta plus souvent des over que des bluffs.
c’est le probleme de call des pocket OOP.
C/raise au flop me semble etre une mauvaise idée, tu n’a pas plus de 2 que lui, c’est meme l’inverse. par contre en terme de range il a tout les monstres que toi tu n’as pas
te casse pas trop la tete avec ce spot, la grande majorité des joueurs aurait fait la meme chose C/call c:call c:fold.
GL
Ok merci pour les réponses, mais du coup ai-je joué correctement ce coup (en dehors du fait de pas avoir 3bet preflop) ? le C/call flop et turn est bon ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.