- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par callmeispew, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour
Pour avis sur cette main
SB est 52/4/0 sur 80 mains
UTG est 52/48/10 sur 150 mains
PF je décide de just call (erreur?)
Au flop, je chek et j’attend un raise de UTG.
Quand le SB raise aussi cher, j’hésite sur la marche suivre.
A vos avis
No Limit Hold’em €0.05/€0.10 EverestPoker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€36.15) CO (€6.20) BTN (€26.48) SB (€15.77) BB – Hero (€14.69)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with UTG raises to €0.35, 1 fold, BTN calls €0.35, SB calls €0.30, Hero calls €0.25
Flop: (€1.4, 4 players) SB checks, Hero checks, UTG bets €1.40, BTN calls €1.40, SB raises to €7.00, Hero raises to €14.34 (all-in), 2 folds,
Vu le profil de vilain et le raise tu peux fold tous les jours, je peux déjà t’annoncer qu’il a sa quinte max. Je vois ça tous les jours, le même type de profil large passif qui s’excite d’un coup = il a les nuts, même si en live je me level encore pour voir qu’il a effectivement les nuts
PF, le raise est mieux mais ça depends si tu sais que les vilains peuvent call les 3bet avec des mains pourries (et vu les profils respectifs, tu dois 3bet pour value içi)
Je ne sais pas quel à été ton raisonnement pour le call préflop.
1/ Est-ce un call pour trap ?
2/ Est-ce un call pour set miner ?
Pour moi dans les 2 cas, le call est mauvais.
1/ JJ n’est pas assez fort pour trapper, surtout contre 3 joueurs. Tu seras quasiment toujours derrière au flop…
2/ A l’inverse, JJ est trop fort pour set miner. Vu les profils de villain, qui ont tendance a jouer any two, tu as bcp plus intérêt à squeeze assez cher, pour essayer de jouer en HU, et faire grossir le pot avec une main qui crushera (a priori) sa range.
Du coup la décision aurait été différente flop.
As played, contre vilain très passif sur un board aussi drawy, et le peu d’argent que tu as investi, fold me semble beaucoup mieux.
Si tu avais squeeze cher et retrouvé en HU, vu l’argent au milieu il n’aurait plus été question de fold flop vu les combinaison 2P, paire+tirage,flush…
raise pour value preflop, etant donne la range ultra large d’utg.Je comprend ton call si tu n’est pas a l’aise dans les pots 3bet avec JJ.
Raise pour value flop.
Reduire la range de la sb a AQ n’est pas correct a mon avis il y a aussi TT, les doubles paires, des tirages qui peuvent jouer comme ca. si on shove on a besoin de 40% d’equite, et on en a deja presque 40% contre une quinte floppee. go broke for me.
J’isoraise a 1.80 PF.
As played ok pour shove, ces deux baleines peuvent avoir tout et n’importe quoi ici.
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
ce qui serait ok egalement c est le fact d agress , je trouve ce detail important , m enfin vu les stats de SB il est lourd
mais au final quand tu boites , les 2 folds non ????
sinon je 3 bet pf , et cbet au flop et call le All in 2 mains te battent seulement , mais le 3 bet pf permet de mieux cerner la range de vilain
Squeeze préflop à 15bb, en callant tu te retrouves oop dans un MW avec JJ, c’est vraiment pas super. Tu vas devoir c/f quasi tout le temps.
Go broke est ok, vilain n’a pas toujours AQ ou Q9 dans sa range.
Un petit stove, on est favori à 54%, avec la dead money en + le coup est ev+. Sans compter que quelqu’un peut se réveiller avec un draw et décidé de gamble.
Board: Tc Kc Jh
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 54.740% 53.78% 00.96% 25023 447.50 { JcJs }
Hand 1: 45.260% 44.30% 00.96% 20612 447.50 { TT, AQs, KJs-KTs, Q9s, AQo, KJo-KTo, Q9o }
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour
J’ai coupé la fin de la main, mais la SB a call et avait AQ.
En résumé, je retiens surtout que j’aurais du 3 bet PF…
Merci à tous
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Pour moi c’est un raise préflop contre ce genre de joueur.
Et go broke sur le flop. AQ chez ce genre de joueur … Ca sera peut être le cas mais bon … Ta encore des outs et il a bien souvent moins bien.
Niko said
Bonjour
J’ai coupé la fin de la main, mais la SB a call et avait AQ.
En résumé, je retiens surtout que j’aurais du 3 bet PF…
Merci à tous
Ahhh, j’étais quasiment certain qu’il avait sa quinte, merci de confirmer!!! Je vois ça tous les jours. (cf premier post)
il doit exister un théorème sur ce genre de coup: quand un mec 60/5 (huge large passif) te relance aussi fort sur n’importe quel deck, cherche les nuts et tu connaitras sa main. C’est 100% certifié
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.