- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Hello all,
Alors oui effectivement j aurais pus 3bet mais en sb y avait un degene 39/31/17,7%3bet et j’avais comme but de l induice ; fake.
Vilain OPFR : 31/25/0 il était pas cavé max mais il a des stat correct du coup j’ pense c’ est plus un reg/fish qu un vrai fish.
Vilain en BB : 19/13/4,8 a priori reg standar mais que 76hh
Turn j ai vraiment tank tout mon Timer, et j’ ai toujours aucune idée de ce qu’ il aurait été le mieux de faire. J’ étais partagé entre le faite qu’ il aurait peut etre certainement reraise un set vs mon bet flop vus le FD et le 3way. D un autre coter moi je rep clairement strong j ai l’ impression a 2 barrel ici. Donc c’ est chaud pr lui de bluff là, et vus son size on dirait qu’ il cherche de la FE.
Bref j’ étais perdu, j’ ai fini par fold (ou mon timmer plutot) pcq j’ pense pas qu’ on puisse call ici, donc soit on fold soit on shove nn ?
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Si je mets la main c’ est mieux
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ELVIMARTE ($8.07) 81bb
UTG+1 MMarekM8 ($10) 100bb
CO deSade474 ($7.09) 71bb
BTN Parodaves ($10.15) 102bb
SB klapinio ($8.45) 85bb
BB gobelno ($10.51) 105bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Parodaves is BTN
2 folds, deSade474 raises to $0.30, Parodaves calls $0.30, 1 fold, gobelno calls $0.20Flop: ($0.95, 3 players)
gobelno checks, deSade474 checks, Parodaves bets $0.55, gobelno calls $0.55, deSade474 foldsTurn: ($2.05, 2 players)
gobelno checks, Parodaves bets $1.30, gobelno raises to $4.33, Parodaves foldsFinal Pot: $4.65
gobelno wins $7.47 (net +$2.29)
deSade474 lost $0.30
Parodaves lost $2.15
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Salut Parodave,
Je connais la SB et je te confirme que c’est un degen aggro et CS. Je sais que BB est un reg de la limite qui multitable pas mal et solide.
Dans sa range de call, il a pas mal de petites PP, des faibles As suités (pas sur), quelques haut connectors 98s+. Il doit payer 0,20 € dans un pot de 0,70 € et vu c’est un bon joueur il va rapidement fold sa main s’il n’a pas d’équité.
Son c/r est plus gros que le pot, il peut être sur un set qu’il veut protéger d’une couleur.
Perso, je préfère 3bet et jouer le coup avec le degen plutôt que de me retrouver en 3way avec un bon reg
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut vilain42,
Le degene est pas dans le coup ^^’ Sinon oui je prefere 3bet go broke pr 70bb avec JJ aussi vs ce profil.
Mais le mec qui open CO avait l air d etre un reg/fish.
Donc as played tu joue comment ? Et au faite t’ es sur BB c’ est un bon reg ? J avais aucune info sur lui a ce moment là et vus le size donc son x/r j avais encore plus de mal a avoir ce qu’ il pouvait avoir ^^
Malgré le degen en SB, je préfère le 3bet préflop pour maintenir un bon degré d’agressivité sur le joueur sur lequel on a la position.
As played, plus cher flop. 2barrel ok et fold sur son raise qui pue la value.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je préfère aussi 3bet, notre cible est avant tout le fish devant nous et pas trap le degen imo.
Plus cher flop vu le profil : 0.7€ ça me semble bien. Suivant d’autre stats WTSD,fold cbet, on peut faire 0.75/0.8 :-)
2 barrel/fold assez obvious je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.