- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ours, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté!
Je viens de gagner mon ticket pour le main event du wpo dublin au mois de septembre.
Je poste ici pour voir si d’autres killtilteur y vont dans un premier temps.
Présentation de vieuxrat (mon pseudo) :
Hervé
36 ans mais je peux faire beaucoup plus jeune avec quelques pintes dans la tronche
Habite le Mans
Je joue au poker online depuis quelques années et ai fait que 4-5tournois lives dans ma life.
J’ai réservé mon billet d’avion au départ de beauvais le Jeudi 20/09 matin à 09h00 (je jouerai le dayC le vendredi)
Je pars donc du Mans et aurai deux places en covoiturage jusqu’à l’aéroport de Beauvais. Le retour de Dublin est le Lundi 24/09 à 6h35 (ouais ça pique) pour une arrivée à Beauvais à 09h00.
Les résa de chambres à l’hotel où se déroule le festival sont ouvertes et les tarifs sont les suivants :
Chambre simple 130€ avec petit déj
Chambre double 145€ avec petit déj
Chambre triple 175€ avec petit déj
Minimum de nuitée pour bénéficier de ces tarifs : 4
Je vais réserver assez rapidement une piaule. Si des personnes sont intéressées soit pour le covoiturage ou partager le prix de la chambre et sûre de venir, merci de venir en discuter ici.
PS : Je vais là bas pour jouer et faire aussi la fête…mais pas de là à vomir partout sur le lit à 4h du matin avec une vuvuzela dans le cul. Donc de préférence je préfére partager ce moment avec des personnes ni trop calme, ni trop dévorées…(des gens normaux quoi) (d’ailleurs c’est quoi des gens normaux???)
A bientôt et good luck!!!
Bonjour, as-tu trouvé des colocs ? Je vais booker l’avion du 26 au 30 sept donc même date que toi. C’est carrément plus intéressant la chambre à 3 par contre je suis une femme donc un peu plus délicat… Je préfèrerais qu’on discute avant
Bonjour, as-tu trouvé des colocs ? Je vais booker l’avion du 26 au 30 sept donc même date que toi. C’est carrément plus intéressant la chambre à 3 par contre je suis une femme donc un peu plus délicat… Je préfèrerais qu’on discute avant
J’y sera avec mon fils du 23 au 30 on a réservé une chambre double
J’ai des potes qui doivent réserver aussi je te ferai signe s’il reste une place
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.