x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Road to NL100

• Ce sujet contient 52 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joufflu49, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    joufflu49
    Membre

,

my name iz
    Membre

:thinking-20060614: je pense que tu et trop aggro et en go fast la majorité c’est du nit donc il ont du mal a folder les preniums,les pots sont vite énorme attention aux swing  🙂

joufflu49
    Membre

,

joufflu49
    Membre

,

my name iz
    Membre

Oué un faux reg du moin qui a le spew trés trés facile je le connait

ATTOUSTYLE
    Membre

Salut c’est ton pseudo sur twitch?

ATTOUSTYLE
    Membre

Salut c’est quoi ton pseudo sur twitch?

counnet
    Membre

C’est loulou404 son pseudo sur twitch

joufflu49
    Membre

,

Pokorsica
    Membre

Salut,
    Bon courage pour ton run ,on se joue sur le go fast je te trouve solide, il n’y a pas de raison que ça dur longtemps si tu ne tilt pas…
    GL à +++ sur les tables 😉

joufflu49
    Membre

,

janforil
    Membre

Salut jouflu

GG pour ton run de folie

concernant la main avec 56 de pique

si tu es a la place de vilain tu just call ton raise flop  et tu avises selon la turn ? par ce que turn y a un paquet de cartes qui vont la faire chier sa paire de rois.

eferal
    Membre

Une session a 18.7BB/100, t’as surtout l’air de run super good plutot 🙂 (peu importe l’EV)

Je préfère avoir 4 fois AA vs KK et en perdre un (donc sous l’EV)

que 4 fois KK vs AA et en gagner un (au dessus de l’EV)

On s’est croisé quelque fois 😉 good luck a toi, c’est cool de voir ton parcours

joufflu49
    Membre

,

Crushman
    Membre

Salut joufflu comment vas-tu ? Je viens te faire un petit coucou sur ton blog, étant donné que tu es passé sur le miens, c’est la moindre des choses. Et puis il faut avouer que cette section blog n’a pas l’air d’attirer les foules du coup on va essayer d’améliorer ça par nous même ^^

Sinon on grind les même limites actuellement du coup je vais suivre ton évolution avec intérêts.

Peux-tu nous transmettre quelques précisions sur ton grind ? Genre quel BRM tu emploies, le nombre de tables que tu joues pour quel volume, si t’es plutôt aggro ou tight, etc…

Bon grind à toi.

:biere:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.