- Ce sujet contient 52 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joufflu49, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Salut,
Bon courage pour ton run ,on se joue sur le go fast je te trouve solide, il n’y a pas de raison que ça dur longtemps si tu ne tilt pas…
GL à +++ sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Salut jouflu
GG pour ton run de folie
concernant la main avec 56 de pique
si tu es a la place de vilain tu just call ton raise flop et tu avises selon la turn ? par ce que turn y a un paquet de cartes qui vont la faire chier sa paire de rois.
Une session a 18.7BB/100, t’as surtout l’air de run super good plutot
(peu importe l’EV)
Je préfère avoir 4 fois AA vs KK et en perdre un (donc sous l’EV)
que 4 fois KK vs AA et en gagner un (au dessus de l’EV)
On s’est croisé quelque fois
good luck a toi, c’est cool de voir ton parcours
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Salut joufflu comment vas-tu ? Je viens te faire un petit coucou sur ton blog, étant donné que tu es passé sur le miens, c’est la moindre des choses. Et puis il faut avouer que cette section blog n’a pas l’air d’attirer les foules du coup on va essayer d’améliorer ça par nous même ^^
Sinon on grind les même limites actuellement du coup je vais suivre ton évolution avec intérêts.
Peux-tu nous transmettre quelques précisions sur ton grind ? Genre quel BRM tu emploies, le nombre de tables que tu joues pour quel volume, si t’es plutôt aggro ou tight, etc…
Bon grind à toi.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Toi non plus tu n’es pas couché à cette heure-ci
Je ne sais pas comment vous arrivez à jouer sur plus de 9 tables… ça m’a toujours impressionné les joueurs qui multi 10 tables et plus.
J’avoue que ton graph peut te donner pas mal de frustrations. J’ai le même moi aussi à quelques détails près ces derniers temps. Le pire c’est que les tables sont magnifiques du coup c’est encore plus blasant… Faut se dire que c’est standard, la roue tourne va tourner comme dirait Ribéry
Non mais si on arrive à rester cohérent dans notre jeu aux tables, il n’y a pas de raison de ne pas up les courbes et principalement la verte. Pour mon cas j’ai décidé d’envoyer du volume pour sortir de cette spirale, on va voir si je vais réussir à dompter les swings et à pêcher sans trop de vagues ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Tu viens de up en NL20/30 et tu shoot déjà la NL50 ? C’est chaud et dangereux ton truc même si les tables sont fishy la variance, elle, ne choisit pas ses tables…
Si je peux te conseiller un petit truc, c’est de réduire le nombre de tables que tu joues au moins le temps de parfaire ton jeu et d’être confiant vis à vis de celui-ci. Parce qu’en jouant aggro et high variance sur 9-15 tables, à mon avis, ça doit te faire louper pas mal de spots ou en jouer certains de manière automatique et pas optimale.
Ce que je veux dire c’est que pour quelqu’un qui est en pleine réflexion sur son jeu et son mental, il est préférable de jouer 100% focus pour relancer la machine sainement plutôt que de grind tête baissée en cliquant vite sur les boutons pour éviter de sit out des tables.
En tout cas GL à toi encore une fois et si jamais tu as des mains ou des spots à discuter tu peux aussi les partager ici, je me ferai un plaisir de tenter d’y apporter ma contribution. Ça me permettra à moi aussi de réfléchir et de m’améliorer en plus.
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
D’accord. Le principal étant que tu t’y retrouves dans ton grind. Après tout nous sommes les mieux placés pour juger ce dont nous sommes capables ou non. En plus si t’as la roll pour encaisser pourquoi pas.
Allez on crush tout ça !
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 9
Sick tes résultats !
Si je dis pas n’importe quoi à vue d’oeil tu es au dessus des 10bb/100 en EV sur un bon échantillon là depuis la reprise non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.