- Ce sujet contient 52 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joufflu49, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
je joue sur 4 tables de gofast quand ça tourne, et sinon je lance entre 4 et 9 NL10 normales mais pour le moment 95% du volume c’est en gofast. Je joue « pas beaucoup » pour le moment comparé à ce que j’ai fais par le passé, environ 3/4h par jour pour le moment, mais je peux faire des sessions de 10 heures d’affilé j’en ferai quand je le sentirai
on va essayer de finir l’année en beauté
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
3/4 heures / jour…. Tu n’as pas de métier ?
je travail (35h/semaine) et j’ai le temps de jouer 4h par jour…..
3/4 heures / jour…. Tu n’as pas de métier ?
pas compris…
En 2007 quand j’ai commencé je faisais taff+transport de 8h-8h30 à 18h30-19h cinq jours par semaine et je jouais entre 4-6h/jour en semaine et bien plus le week-end mais bon j’étais « jeune » (30 ans), avec concubine (qui jouait elle aussi) et sans enfant. Mes journées faisaient que 24h mais bon : je vois pas trop où est le problème… enfin je dis pas que j’ai tenu longtemps le rythme mais caser 25h de poker dans une semaine ça me paraît pas inconcevable, même avec un taff et une vie sociale à côté.
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
je pense que tu et trop aggro et en go fast la majorité c’est du nit donc il ont du mal a folder les preniums,les pots sont vite énorme attention aux swing
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.