- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut Kt,
J’ suis en general pas fan des donkbet, ca m arrive environ jamais en HU, en MW c est pas pareil.
La range du vilain en BB est relativement strong, c’ est soit un set soit un draw, j’ pense pas qu’ il aille des main faite moyenne genre 88+, du coup pt que vous etes partisan du 2 barrel turn ? Et dans le cas ou il raise ? Broke me semblerait spewtard x10 000
Mais bref a la base ce topic etait plus pour l’ action river; j’ me demande si on peut pas donkbet river étant donné qu’ il va x/back toutes ses flush et les mains qu’ on bat nn ? Ma range est super strong aussi, clairement face-up sur un set, bien que je sais pas si on peut jouer le coup autrement..
Bref j’ pense que y’ a pas mal de truc a dire sur ce coup..
Sb fish 47/16/0
BB reg 22/20/6
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Eugst3r ($10.35) 104bb
UTG+1 2rist84 ($10.05) 101bb
CO ZarekPL ($11.49) 115bb
BTN Zmeika ($10.42) 104bb
SB sav.tomas ($5.89) 59bb
BB Parodaves ($10.96) 110bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Parodaves is BB
Eugst3r raises to $0.30, 2 folds, Zmeika calls $0.30, sav.tomas calls $0.25, Parodaves calls $0.20Flop: ($1.20, 4 players)
sav.tomas bets $0.57, Parodaves raises to $1.80, Eugst3r calls $1.80, 1 fold, sav.tomas foldsTurn: ($5.37, 2 players)
Parodaves checks, Eugst3r bets $1.90, Parodaves calls $1.90River: ($9.17, 2 players)
Final Pot: $9.17
J’aime bien ce genre de board, perso (attention, peut-être à tord) je donk 100% du temps car c’est quand même difficile de pas se voir en value. Alors oui, quelques fois tu vas tomber sur full +, et extrêmement rarement sur quinte flush. Le but sur long terme, c’est quand même d’être payé par flush la plus part du temps. Le débat m’intéresse aussi grandement!
T’es face up à cause de ton raise flop. Parfois je préfère just call le donkbet de SB, même si on n’est pas très content de voir un trèfle si on est toujours multiway au turn. River on peut donkbet 1/2 pot pour que le mec cry call ses flushs, mais théoriquement, t’as aucun bluff ici. Et si le mec raise ton donkbet…
Vu son sizing turn, je le vois plus sur la flush ou overpair que sur une grosse main et un autre set aurait broke flop.
River tu peut éventuellement gay bet ou bet 1/2 pot pour tenter de lui faire payer ses flush et OP.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Merci a vous 3 pour vous reponse
La question n’ étais pas tellement de se value cut river ou pas.. J’ pense c’ est fort un set up si on se value cut en donkbetant river..
C’ était pcq j’ avais l’ impression que vilain va x tout ce qui nous bat nn ? Et j’ pense que les gens vont rarement trouver le fold river même si obv je n’ ai aucun bluff ici et que des full dans ma range a piori river. Le probleme est que je n’ ai aucune range de donkbet en HU Pt faudrait t il de temps a autre..
@ Jurik : J’ pense que je just call 0% du temps flop, on est qd meme 4way et c’ est le fish qui donk bet, j’ veux prendre max value dessus tout d’ suite et y a aussi pas mal de draw/protecion ici.. j’ serais vraiment pas fan du just call flop. Par contre si tu pouvais me donner le numero de Gaelle Bauman bg
Pour les R.O. : Vilain avait A9s pour la flush et il a x/back river
Salut tt le monde!
Alors deux trucs a dire pour ma part.
Quand vilain DB flop, je prefère rase pour value/protection car le board est vraiment drawy. Il va souvent check call un FD ou SD donc c’est tout bénef et s’il rase alors on shove. Ces arguments sont encore plus validé si vilain est aggro.
Pour la river, la question du DB se pose clairement, tu as raison a ce point. A ta place je pense que je partirai pour un mini DB et ce pour 3 raisons :
– S’il a rien il va check back donc si tu DB il va juste fold.
– S’il a une flush, il peut se level et call pour voir et donc tu prends un peu de value
– S’il est déglingo, il peut se level avec ton minibet et shove en bluff et là c’est tout gagné pour toi!
Voili voilou pour mon avis!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui on est assez face up sur un full quand on donk, mais si on check vilain va à priori toujours checkback. Donc en fait on lui fait pas faire d’erreur.
Vu les stack je donk shove, les fois où vilain va fuck call sa flush. Il y aura jamais de full supérieur de toute façon et ce sera juste une setup dans ce cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.