- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain: 85 mains – 20/15/1,5 – Cbet 67 – open 24% de ses boutons.
Après avoir revu plusieurs fois la main, je ne sais toujours pas quel est le meilleur plan de jeu. Votre avis svp?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($10) 100bb
UTG+1 ($10) 100bb
CO ($10) 100bb
BTN ($10) 100bb
Hero (SB) ($11.53) 115bb
BB ($15.37) 154bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is SB
3 folds, BTN raises to $0.30, Hero calls $0.25, 1 foldFlop: ($0.70, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.50, Hero raises to $1.30, BTN calls $0.80Turn: ($3.30, 2 players)
Hero bets $2.10, BTN calls $2.10River: ($7.50, 2 players)
Hero bets $3.60, BTN calls $3.60Final Pot: $14.70
BTN shows a pair of Jacks
Hero shows a pair of Tens
BTN wins $14.04 (net +$6.74)
Hero lost $7.30
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Fold préflop ou 3bet.
Tu vas jouer oop vs un reg. Y’a de meilleurs spots.
c/r flop va t’isoler contre tout ce qui te bat et faire fold les bluffs…
Si tu veux c/R faut bet plus cher turn pour push river
Hey !
Je préfère fold préflop. Le type open que 25% de ses BU & semble pas être lose.
As played, raise ici est nul. Tu feras fold que ses air & small pp en gros. Si tu veux faire un truc faut shove river mais le 6d est horrible pour toi.
Si il a flush draw, suivant le reg, il peut te call ou te shove ça dépend de son af.
Vilain est pas un peu CS sur le bet à la turn ?
Avec JJ, si je vois un A, tomber et un bet avec un sizing que je trouve important, je me demande si je suis pas derrière…
Mais une fois que vilain paye la turn, c’est plutôt toi qui aurait dû te demander si il callait pas avec un A mal accompagné nan ?
Toujours est il que ta paire de T prend un coup de moins bien dès la turn, moi j’aurais check/fold river, craignant l’A.
Après suivant sa range d’open BTN, si tu le mets pas sur Ax, bah , tu peux le mettre sur un bluf, parce que les draws, moi je les vois pas :s
Mais je vois rarement bien donc bon… expliquez moi si vous avez le temps
La question de Bennyboy est la bonne.
Idem turn, idem river. Pourquoi ton bet? Pour value ou pour bluff?
Salut,
Réponse à Benniboy, je décide de c/r en value. J’avais eu plus ou moins le même genre de spot en touchant TP au turn et tu m’avais conseillé de raise car j’avais juste c/c.
Est-ce le bon raisonnement? Après coup pour suivre mon play j’aurais pê du bet +cher turn et shove river. Je ne suis pas sur du tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.