- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens vous demander votre avis car cette situation s’est présenté 3 fois en pas longtemps et je commence à me demander si ce call est bon. Pour moi c’est clairement un setup mais j’aimerais avoir votre avis. Vilain a l’air d’être plutôt fishy mais je n’ai pas joué beaucoup de mains contre lui. Par contre je rentre dans un pot limpé, c’est peut être ça mon erreur … En effet, il y a 2 fishs qui limp et ça m’embête de PFR (5-6bb) une main comme A8s en SB vs 3joueurs mais ça me paraît weak de la fold ! C’est les seules situations où je peux limper ! Au bouton, j’aurai PFR ! Est-ce un leak ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10) 100bb
CO (€4.42) 44bb
BTN (€10.03) 100bb
HABITB0L (SB) (€15.02) 150bb
BB (€9.07) 91bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) HABITB0L is SB
Â
1 fold, CO calls €0.10, BTN calls €0.10, HABITB0L calls €0.05, BB checksFlop:
(€0.40, 4 players)
HABITB0L checks, BB checks, CO checks, BTN checksTurn:
(€0.40, 4 players)
HABITB0L bets €0.27, BB raises to €0.54, 2 folds, HABITB0L calls €0.27River:
(€1.48, 2 players)
HABITB0L checks, BB goes all-in €8.43, HABITB0L calls €8.43Spoiler Afficher> Final Pot: €18.34
HABITB0L shows Full of 6 and Aces
Â
BB shows Quads of 6
BB wins €17.15 (net +€8.08)
HABITB0L lost €9.07
CO lost €0.10
BTN lost €0.10Quand vilain me raise turn il peut avoir un as mieux kické ou un 6x ! Je décide de call une fois et x/fold river ! Quand il met all in je le vois toujours avec au moins un as ! Je paye donc pour au mieux split … Est-ce que le fold est envisageable ?
Salut,
Selon moi ta principale erreur est de ne pas avoir iso raise pre flop, les fishs qui limpent ont très rarement une bonne main, je pense qu’un raise à 50 Cts t’aurait permis de remporter le pot préflop ou du moins aurait fait fold le 62o.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu ne cbet pas le flop très dry, soit tu cbet soit tu give up à mon avis,c’est sûrquelas à la turn te donne très souvent la meilleure main, ok pour bet call son reraise 77+A2 sont dans sa range.
Enfin, quand il shove tu ne bats plus grand chose sinon un bluff ou 22,avec une over pair il aurait très certainement check back, si tu call juste pour split ce n’est pas très EV+ car le rake va être énorme, je pense même (je n’ai pas fait le calcule)que lorsqu’il y a split vous êtes perdant tous les deux.
Voilà pour mon humble avis qui j’espère t’aidera.
A+++
Je viens de faire les calculs ! Oui en effet avec le rake, je ne gagne pas grand chose sur un split ! C’est pour ça que je demande s’il ne vaut mieux pas fold.
Si je fold river, mon stack est à 14,38€ !
Si je call et on split, mon stack est à 14,52€ soit un gain de 2,5bb par rapport à un fold !
Donc risquer autant pour gagner 2,5bb me parait assez mauvais. J’ai call ici car j’ai vu des fishs faire ce genre de line avec une flush !
Alors tu me conseilles d’ouvrir A8s en SB dans cette situation ? Si je ne touche rien, je cbet si le flop me le permet et si un fish call, je give up, c’est bien ça ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.