- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vilain42, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Dynamique de la table: UTG fold sur tout les 3bet. On se dispute tous le fish à ma droite (que j’ai allégé de la 1/2 de son stack
) par des iso-raise et squeeze si on call son open. Je 3bet l’open UTG et me fait call par BB qui est un autre fish avec 170 bb sur lequel j’ai peu d’info.
Pour cette main, je me suis montré weak flop et du coup je n’avais plus de plan de jeu.
Je ne Cbet pas, pourtant vu l’AF 0,67 de Vilain et le flop dry, j’aurais du.
Turn: je call son donkbet. Il a pê un weak ace, 22 ou 44 ou tirage trèfles. Aurais-je du raise?
River: aucun tirage n’est rentré, je call le bet de Vilain, si celui-ci avait check j’aurai bet le même montant.
En temps normal, mon plan de jeu aurais été de 3barrel ce board. Ok avec ça?
Sinon, vu que Vilain fold sur tout les 3bet, ok pour 3bet PF?
UTG: 68 mains – 28/24/2,5 – F3bet 100
BB: 29 mains – 48/17/0,67 – F3bet 20 – Donkbet turn 17% (1/6)
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($10) 100bb
UTG+1 ($9) 90bb
Hero (CO) ($20.75) 208bb
BTN ($10.19) 102bb
SB ($10.42) 104bb
BB ($17.91) 179bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Hero is CO
UTG raises to $0.25, 1 fold, Hero raises to $0.90, 2 folds, BB calls $0.80, UTG foldsFlop:
($2.10, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn:
($2.10, 2 players)
BB bets $1, Hero calls $1River:
($4.10, 2 players)
BB bets $3, Hero calls $3Final Pot: $10.10
Hero shows a pair of Aces
BB shows a pair of Deuces
Hero wins $9.65 (net +$4.75)
BB lost $4.90
UTG lost $0.25
slt
personnellement je suis assez ok avec ton play et c’est pour moi close entre les deux line, vu le profil de vilain call turn et river me semble correcte car il peut de tps en tps avoir un AK ou QJ qui se ballade et fold est obv trop weak vs vilain et le 3 barrel est bon aussi je trouve meme si je pense que tu aurais extrait bcp moins de value c’est pourquoi j’aime bien ta ligne
j’aime pas du tout 3bet ATo vs open d’un reg utg je préfère flat pour laisser rentrer le fish;
Surtout que là vs le reg tu vas vraiment t’isoler vs un range qui te domine.
As played je vois pas pourquoi on cbetterai pas ce spot.
Turn je raise en value, un fish va call plein de Jx GS FD et ça te pose moins de problème si un trèfle sort river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.