- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main un peu particulière, j’ai beau l’analyser en détail, j’arrive pas à trouver le play optimal.
Pour ce qui est des vilains rien de spécial à dire, on joue 120BB deep avec l’un et l’autre est shortstack…
Quand la décision nous revient au flop aprés le Cbet pot et le raise, c’est quoi le mieux pour vous? call ou broke?
***** Hand History for Game 12807178096 *****
€10 EUR NL Texas Hold’em
Table Corbeil-Essonnes (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 2: NyahKillah ( €18.17 EUR )
Seat 4: HERO ( €23.73 EUR )
Seat 5: balouletueur ( €5.91 EUR )
Seat 1: cartabouna ( €12.67 EUR ) 44/11/1 d’af sur 75 mains
Seat 3: ringo94 ( €3.13 EUR ) 78/13/4 d’af sur 20 mains
Seat 6: ugoleo1943 ( €10.14 EUR )balouletueur posts small blind [€0.05 EUR].
ugoleo1943 posts big blind [€0.10 EUR].** Dealing down cards **
Dealt to HERO [ ]cartabouna raises [€0.30 EUR]
NyahKillah folds
ringo94 calls [€0.30 EUR]
HERO calls [€0.30 EUR]
balouletueur calls [€0.25 EUR]
ugoleo1943 calls [€0.20 EUR]** Dealing Flop ** [, , ]
balouletueur checks
ugoleo1943 checks
cartabouna bets [€1.40 EUR]
ringo94 is all-In [€2.83 EUR]
HERO ????
Perso, je pense que je call. Vilain qui cbet est UTG, avec seulement 11 de PFR. Il a probablement touché le flop et vu qu’il est fishy, il ne foldera pas sur un raise.
Déjà, je ne suis pas sûr d’aimer le call PF. Je pense que soit je fold soit je 3bet. Je n’ai pas envie de me retrouver dans un multiway pot avec tous les fish qui vont call derrière nous… C’est une main avec potentiel, certes, mais souvent dominée par la range d’open d’UTG. Avec une premium, je ne dis pas, vouloir emmener les fish dans le pot, pourquoi pas? mais avec JTs je ne sais pas…
As played, c’est un fold pour moi. Ce n’est pas ringo qui m’inquiète mais plutot un shove d’UTG si je juste call… parce que en 3way je ne suis pas sûr d’avoir tous mes outs… surtout quand les vilains s’excitent sur un board aussi drawy.
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
c’est une très bonne main pour call en postion, plus il y a de monde plus tu peux call tes suited connector IP car quand tu vas toucher tu peux prendre beaucoup, par contre just call une premium ici est pas bon du tout je pense, il reste 2 personne dans les blind dont 1 fish.. et jouait AA dans 4 way, meme ip c’est pas bon
flop: on donne la range très serrer d’UTG: 99+, AJs+, KQs, AKo, fish beaucoup plus light, et nous
cela donne: UTG 41% Fish: 23% nous 37% (environ )
on doit mettre 2,9€ a mettre dans 5,73 on a besoin de 33%
contre le short stack on les a, mais contre UTG qui montre beaucoup de force, on joue un 40/60 et j’ai pas l’impression qu’on est beaucoup de FE
on ne peut pas call, il reste 2 personne a parler dans les blind dont un autre short stack et si UTG raise préflop on est pas bien, et s’il call le pot sera énorme turn (10,03€) et compliquer à jouer, donc je pense que c’est push or fold ici..
On a pas beaucoup de FE donc je fold.
Kinjo said
Salut !c’est une très bonne main pour call en postion, plus il y a de monde plus tu peux call tes suited connector IP car quand tu vas toucher tu peux prendre beaucoup, par contre just call une premium ici est pas bon du tout je pense, il reste 2 personne dans les blind dont 1 fish.. et jouait AA dans 4 way, meme ip c’est pas bon
flop: on donne la range très serrer d’UTG: 99+, AJs+, KQs, AKo,
Pour la prémium, c’est comme je disais: « pourquoi pas ». Je suis d’accord q’en 4 way ce n’est pas idéal.
Par contre pour les connecteurs assortis je suis d’accord avec toi mais uniquement si on parle des petits connecteurs assortis, ceux qui ne font pas partis de la range d’open d’UTG. Là, oui, tu vas pouvoir prendre beaucoup d’argent. Mais avec JT il y a beaucoup d’inverse replied odds. Tu vas,aussi, souvent te retrouver avec des TP moins bien kickées, des quintes basses, des flush basses donc ça peut être dangereux…
Voilà les raisons qui me font préférer un 3bet PF avec JTs et un call avec 78s par exemple.
Perso, je vois mal le joueur qui a just call en SB shove flop. Est-ce que UTG va shove si souvent que ça? Les combos de AJ,AQ,AT sont plus nombreux(plus du double) que AK,AA,KK. Est-ce qu’il shove avec AT,AJ,AT? Je ne suis pas convaincu…
Quant au preflop, je suis complètement d’accord avec Kinjo.
Après, Vitruvio, si on ne s’emballe pas quand on touche top paire, c’est quand même mieux, je pense, que de 3bet contre un mec qui a 11 de PFR, donc un range strong contre lequel on a trop peu de FE. Contre un Vilain qui cbet sur un flop Jhigh, par exemple, on peut assez facilement trouver un fold flop, même avec TP. Quant aux quintes basses et flush basses, c’est encore pire avec des suited connectors plus petits… et ce serait un setup qui reste relativement rare…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.