- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voila encore -5 BI et ca sera mon 3eme move down en NL5…
Avez-vous noté une réelle différence a partir de la NL10 ?? Ou dois-je encore insister avec le même jeu (qui est gagnant en NL2 et NL5) et serrer les fesses ?
La ca me parait beaucoup comme perte en aussi peu de temps….
Â
wow je ne sais pas comment tu gere tes montées de limite par rapport a ta br mais un -5 caves ca me parait tellement peu.
Si tu bat la nl5 depuis des milliers de mains par de raison de pensé que tu te fait defoncer en nl10 c est tres surement lié a la variance.
La solution que je te propose c est de monter de limite encore plus rollé histoire de t autoriser un vrai down significatif pour redescendre de limite.
GL et bon courage en tout cas
ma BR est de 500 euros pour la NL 10. (c’est pour débloqué le bonus de premier dépôt d’un site).
si je descend a 200€ je vais devoir repasser en NL5, je suis les conseil de Peanut, mais bon c’est le 3eme move down…
Oh par contre je pensais que t avais perdu 5 caves, pas compris que c etait 20 caves.
Ca change pas foncierement les chose meme si le move down est plus comprehensible.
Accroche toi un down de 20 caves n est pas forcement synonyme de pas avoir le niveau.
Non mais check man bien sûr tu as raison de move down en NL5 dès que tu es à 200€, histoire de pas faire fondre ta BR trop rapidement. Mais si tu veux éviter de move down, alors tu peux « shot » la NL10 quand tu auras une roll de par exemple 700€. Ca prendra plus de temps à monter, mais tu auras très peu de chances de ne pas t’installer avec succès en NL10, surtout si tu crush la NL5!
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.