- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gorak, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
Vilain sur 168hands 49Vpip 22PFR fofd to cb flop 20 plutôt mauvais joueur ou peut être en mauvaise situation mental ?! je l’ai vu faire ALLin avec TP no kicker, il m’a également relancer au flop avec la deuxième pair ( 6 ) Kicker K j’avais deux AS en main j’ai raise 2.5 fois sa mise et il ma call pour chatté sa deuxième pair turn
alors j’ai une très bonne image, c’est moi le
pas trop de dynamique avec le joueur, enfin j’étais en train de rasé la table !
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€21.42) 214bb
UTG+1 (€22.26) 223bb
CO (€10.99) 110bb
BTN (€11.49) 115bb
SB (€2.90) 29bb
BB (€10.76) 108bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.40, 1 fold, CO calls €0.40, 3 foldsFlop:
(€0.95, 2 players)
Hero bets €0.47, CO calls €0.47Turn:
(€1.89, 2 players)
Hero checks, CO bets €0.94, Hero calls €0.94River:
(€3.77, 2 players)
Hero checks, CO bets €3.77, Hero foldsFinal Pot: €7.54
CO wins €7.29 (net +€1.71)
Hero lost €1.81
D’habitude je spew dans ce genre de spot, donc turn je décide de check pour soit avoir une carte gratuite soit évité de me prendre un raise ! et river abandon ….. mais je sais pas si j’ai bien joué le coup et si j’ai bien fait d’abandonné ?!
Salut
Je la jouerai différemment personnellement:
-je pense que je cbet plus cher (2/3 pot ce flop drawy) pour value les 9x Tx Jx Qx Kx entre autres…
Turn je bet/fold 2/3 pot ou si je check je vais raise.
Bon après river je préfère gaybet fold (plutôt que x/c ou x/f) sur cette horreur de carte en pensant qu’il relancera qu’avec un As.
D’ailleurs il aura souvent AT/AJ/AQ ici avec cette line je pense.As played ta montré un peu trop de faiblesse turn en check callant et river idem quand tu check encore…vilain peu très bien bluffer du coup (même si je ne pense pas ici).
Par contre le fold n’est pas mal je pense…GL aux tables et bonne continuation
Slt Mantra,
Oui grosse erreur de sizing clairement le board est drawy plus les DP qu’il peut avoir donc value cher Flop, Turn je pense que je 2barrel ok toutes les Q nous battent mais on bats encore une grosse partie de sa range, je pars en mode bet Fold T et River en x/F mais on peut peut être malgré tout thin value des DP ici mais c’est ultra thin je pense car on as des As dans notre range donc il pourrai trouvé un fold facile avec 2P.
Salut Mantra,
Je pense que le bet turn est EV+ ici, avec un fold of course si vilain raise.
Après, avec cette rivière, je ne mise pas non plus. Il peut avoir double paire, mais on va perdre beaucoup trop souvent pour que ce soit rentable.
De plus si tu commences à avoir un petit historique avec vilain, il va te semi-bluff beaucoup trop souvent.
Intéressant de voir que c’est aussi ce type de profil qui me pose parfois problème.
Good luck aux tables
ok très bien, c’est vrai que mon sizing flop est plutôt faiblard et mon check turn est pas très bon non plus.
j’espère qu’il m’a po bluffé
merci a vous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.