- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ptibonbon, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Comme souvent, lors de ma session de ce soir, une main me pose problème.
C’est typiquement ces mooves que je dois stopper, Ã vous de me le dire
Â
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10 IPoker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player1 (€11.13 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,7, Hands: 589 CO – Hero (€24.90 EUR) – VPIP: 1, PFR: 1, 3B: 1, AF:1, Hands: BTN – Player6 (€5.11 EUR) – VPIP: 38, PFR: 10, 3B: 7, AF: 1,3, Hands: 180 SB – Player8 (€8.84 EUR) – VPIP: 26, PFR: 12, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 91 BB – Player10 (€10.39 EUR) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,7, Hands: 589
Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with 1 fold, Hero raises €0.30 EUR, Player6 calls €0.30 EUR, Player8 calls €0.25 EUR, 1 fold
Flop: (0, 3 players) Player8 checks, Hero bets €0.75 EUR, Player6 raises €1.50 EUR, Player8 folds, Hero raises €23.85 EUR, Player6 calls €3.31 EUR
Turn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Total Pot : 0 Player6 shows
Hero wins €19.79 EUR from main pot Player6 wins €9.92 EUR from main pot
Salut OCTO,
Ton player6 a l’AF d’une huitre et il minraise : ca commence à sentir les nuts (surtout que tu caches pas le showndown donc je suis méga result oriented )
Aprés le mec il a un 3 bet à 7% donc difficile de mettre AK dans sa range.
Si on considere que t’es trés souvent derriere, niveau cote quand tu shove tu envoies 4 pour gagner 10 => besoin de 28% d’équité et t’as 18% pour faire full max.
Tout ca pour dire que shove est pas une énorme erreur meme si ok pour dire qu’on est souvent derriere (il aurait flat ces draws et des TP et y en a pas beaucoup).
En plus maintenant qu’on sait que vilain just call premium au button, on peux se dire qu’il aurait fait la meme avec AA et KK.
Bref : ok pour shove meme contre ce profil avec DP.
Salut Octo,
Pour moi içi c’est un set up. Vilain n’est pas assez profond pour jouer le coup en control pot. Par contre, si vilain est aussi profond que toi préfère un call imo.
Â
Bon grind
Salut octo,
Â
pour moi, le fait qu’il soit que 50BB deep rend le coup bcp plus chiant à jouer.
à 100BB deep je pense que je call juste pour chatter mon full.
Ici avec son AF faible c’est dur de le mettre sur autre chose que les nuts, je pense pas qu’il raise avec des mains comme AQ KQ. Imo sa range de raise c’est AK K9 89 TT JJ QQ QJ JT QT.
T’es vraiment pas bien contre cette range donc pour moi c’est un fold.
Après c’est vrai que là je suis peut-être un peu RO mais bon.
Je ne sais pas si c’est un setup ou pas, mais je pense que je perds le coup tout comme toi.
Player6 ne te 3bet pas pf, dur de le mettre sur AK, QQ voire JJ. Bon après y a que 180 mains de sample, ok mais j’ai certains villain en NL10 qui ont 0% de 3bet après 500 mains… Là il a 7% donc on sait qu’il sait quand même 3bet.
Tu touches double paires, le cbet me parait donc ok, villain te minraise, et il n’est pas très deep derriere, je pense que je shove comme tu l’as fait, ne voyant que QJ, K9, TT et 98 qui me crush, et pouvant être payé par des AQ, AJ, AT, KQ,99, 88, des FD
Â
Bon 100bb deep ça serait peut être pas la même chose… je pense que je call et réévalue turn dans ce cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.