- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bandidas, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est : 28/17 1,9 d’AF 19 de DB mais il n’y a que 260 mains.
Pas de dynamique particulière.
River : Fold ou Call (ou Raise ^^) ?
Vilain ne semble pas dégen donc peut être qu’il limp call quelques Axs mais le plus souvent ca sera des pp. Peut il faire ca avec des sc ?
Ici à par A5 je vois pas trop ce que tu bats et vu son AF je ne pense pas qu’il 3baba ca sur un tel board. Le fait qu’il n’y ai pas de Flush draw flop enlève aussi des semi-bluff potentiels.
Son DB flop pourri fait penser à une mauvaise main mais turn et river vu le montant il sera rarement en bluff possible qu’il ai chatté sa GS turn en fait s’il call preflop avec des SC. Possible qu’il ai A6 aussi.
De facon général un mec qui limp call et 3 baba oop avec un AF de 1.9 est rarement en bluff à mon avis il aurait souvent 55/77 ou quinte qui chatte turn vu ses montants.
Du coup je fold.
L’évolution du board est intéressante parce qu’en théorie il vas pas value un set aussi cher ici mais bon j’en ai déjà vu le faire quand même.
Du coup il polarise quand même un poil sa main river donc CS comme je suis j’aurais tendance à call parce que logiquement ya que 8x qui doit jouer comme ça et yen a peu dans sa range mais bon les fois où il te montre un set joué débilement faut pas tilter
raise turn ca pue les tirages ces donks bet , raise en value sur tous les /:9s::7s: tous les 68 les Ax et quelques pics qui auraient donké avec ce sizing de nains sans savoir pourquoi
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Décision vraiment compliquée river car je vois pas trop ce qu’on bat a part DP inf ou un AK, AQ qui aurait flat en BB.
Le raise T me semble pas mal aussi mais qu’est ce qu’on fait s’il nous revient dessus ? on fold ? dommage il peut go broke DP inf. Ou on call ? au final on risque de s’empaler aussi sur le top de sa range.
Franchement main vraiment difficile, peut-être que le fold R est quand même plus sage… même si le call n’est pas horrible non plus. C’est assez close.
Pour info, t’as fais quoi et as tu un SD ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
J’aurai tendance à dire qu’au mieux pour toi t’es face à AK (voir un level) et au pire AA (qui aurait flat en bb pour trap, mais 1.9 d’Af t’aurait souvent 3bet PF). Vilain semble être un joueur pas trop mauvais je ne le vois pas call ton isoraise avec un pp (c’est boarder line au niveau des cotes).
Avec AA ou AK vilain va souvent lead turn car le board devient sacrément drawy et comme on a chatté turn je call juste car il va très souvent bet river et comme ça on prend de la value contre tous ses AK AQ A5 voir AJ.Si on est face à AA et ba set up mais il y a peu de combos…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.