- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarelle, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel plan pour turn et river ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Player1 (€20.56) 206bb
BTN Player4 (€4.83) 48bb
SB Player5 (€3.09) 31bb
BB duxili (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) duxili is BB
1 fold, Player4 calls €0.10, Player5 calls €0.05, duxili raises to €0.50, Player4 calls €0.40, Player5 calls €0.40Flop: (€1.50, 3 players)
Player5 checks, duxili bets €1.10, Player4 calls €1.10, Player5 foldsTurn: (€3.70, 2 players)
dlse y a plus les stats, c’est mon 1er post de main :langue-petite: soyez indulgent…
Alors pour les profils :
BU est 60/0, f2cb 55% 0.9 d’add et 41% de WTSD en 250 mains,
SB 40/3 en 500 mains
Coucou,
Cette turn ce n’est pas la meilleur carte du paquet
A part quelque Jx on ne value plus grand chose, vu le profil passif du joueur j’aurais tendance à check turn et river pour espérer un showdown. S’il mise je fold, jamais il aura moins bien vu la passivité.
Ben vu le profil, son stack et tous les tirages possibles je shove turn. S’il a mieux tant pis next hand !
Ou bien, si tu sais qu’il ne bet que mieux et check ses draw, tu check/fold ou check et avise river si rien n’est rentré.
Mais y a tellement de cartes qui vont de donner mal au crane: A, J, T, 9, un trèfle autant dire la moitié du paquet !!!
S’il call ton shove, il faut t’attendre à perdre très souvent, il a déjà mieux ou il va toucher river mais pour moi, à ce stade, tu es encore un peu devant sa range.
Salut,
deep, je suis plutôt d’accord avec la line de Gorak, check / fold si vilain bet T ou R.
mais vu les stacksizes et sans read particulier, la line soutenue par Tipipok a quand même du sens, mais attention même quand ‘il est derrière il a toujours de l’équité sur ce board.
Au final, à toi de voir si tu veux gambler, c/f étant plus safe.
gl
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Salut,
pour moi tu as 2 choix :
– continuer ton agression contre 2 vilains avec de bonnes stats de fish (ils ont tt et n’imp) des mini stacks , dc vite aller à tapis et si il y a mieux : next
– faire du pot-control et voir l’action des fishs
Ben vu le profil, son stack et tous les tirages possibles je shove turn. S’il a mieux tant pis next hand ! +1
On ne Value aucun K, aucune Q bien entendu, on est deja battu par KJ, AJ, J9, TT.
très vaguement Jx et AJ, un peu plus JT evidemment le AJs, et peut etre quelques tirages flush improbables.
Je trouve que le shove ressemble a une fuite en avant et en aveugle ici.
Quelqu’un pour un coup de PokerStove, histoire de voir ce que ca donne (je ne trouve plus le mien)?
En effet, contre ce range, on est pas super : 22% d’équité.
TT,AJs,QJs,J9s+,AJo,KJo,QJo,J9o+
c/f semble donc la soluce la plus safe et EV+.
A+++
Pour un profil 60/0, f2cb 55% 0.9 d’add et 41% de WTSD votre range un peu strong à mon avis on peut ajouter quasi tous les Jx tous les Ax Kx et Q9+ un truc du genre.
Tableau : QhKdTcQc
Equity Victoire Égalité
MP2 57.10% 47.81% 9.29% { KhTd }
MP3 42.90% 33.61% 9.29% { TT+, A2s+, K2s+, Q9s+, J2s+, A2o+, K2o+, Q9o+, J8o+ }Vous ne pensez pas qu’il peut call toutes ses paires au flop ainsi que ses Jx et ses GS ?
Peut etre, peut etre, difficile a dire, il Fold tout de même 55% des CBet apparemment, ce n’est donc pas non plus un total pot de colle.
La range est sans doute plus large que celle que je mentionne en effet, mais pas si large que ca.
En grosse blind, dans un pot limp ???
Et même pour un Check, c’est tout de même une bonne main d’attaque.
Oui check ok mais ce que j’aime pas en relançant ici, c’est qu’on va jouer OOP vs deux looses passifs qui ont un fold to cb assez bas.
Si les vilains call tout pf et qu’ils ont un % de fold to cb > à 80 % ça me dérange pas, mais là KTo j’aime pas le jouer oop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.