- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zenny, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 20h30 #141655
PetitHommeNain
MembreDéjà un mec qui limp pas mal tu peux PAS le considérer comme reg 🙂
4 février 2018 à 20h33 #141656MTLK77
Membrebon reg = tu lui prend trés peu d’argent, voit peu de showdown, et quand tu en vois c’est souvent lui qui gagne
Il agresse intelligemment et sait se coucher, il perdra peu de gros pots, il peut être tight ou plus loose selon le profil
mauvais reg = bonne base de jeu mais trop prévisible, joue trop tight dans l’ensemble, 3b trop strong ou pas assez souvent, agresse que ses bons jeux, fait de mauvais bluff, limp certainement trop souvent, 3b trop ou pas assez
rec/fish = pareil ? ne relance jamais, joue trop de mains, paye trop souvent les mises postflop avec des jeux pourris, ne 3b que AA/KK, call des 3b avec des mains pourries même lorsqu’il n’est pas engagé preflop, sous-joue tous ses gros jeux = triple check avec top set ahah ça arrive
7 février 2018 à 4h21 #141814zenny
MembreC’est completement ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repars le soir, et noooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!! perd encore 2 caves!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant d’effort pour allez chercher une toute petite cave et en 2 mains je perds 2 caves!!!! il avait 5 et 8….entre autre…
C’est vraiment trop facile se faire battre par une couleur au dessus., 2 paires, un brelan caché,,,etc….
Trouver le bon spot avec le bon fiche, les bonnes main et le bon board pour eviter le bad beat ce n’est pas réaliste
Alors je n’y crois plus…je suis presque breakeven depuis +-30 000 mains…je suis sur le bord d’y arriver et le soir je tombe à -30$…
Pas moyen de diner en jouant le soir? un texto ici et là??? non??? à 4 tables, on peut se le permettre! ceux qui jouent du 12 tables, ils ne sont pas plus attentif que moi…
7 février 2018 à 12h16 #141825greedyz
MembreHello ! Franchement @Zenny après avoir vu pas mal de tes posts aux tables c’est surement toi le fish… T’as pas du tout la bonne vision du poker tous tes threads sont des questions peu utiles (gagner plus le jour que la nuit ça a aucun sens) qui ne feront pas avancer ton jeu. Il faut que tu changes ta façon de voir le poker, t’es trop « émotionel » dans ta façon de jouer.
Jte conseil vraiment de rejoindre un groupe de travail si tu en as pas déjà un ça devrait beaucoup t’aider. Dans mon groupe il y avait un joueur exactement comme toi il à beaucoup changer après avoir perdu 100€ voir plus en NL2/expressos, etc… il a vraiment progressé et est aujourd’hui gagnant en NL2 . Jte propose le mien si tu veux sur Discord https://discord.gg/qjDknVX
Gl a toi !
7 février 2018 à 17h20 #141848zenny
Membre[quote quote=261594]tous tes threads sont des questions peu utiles[/quote]
Nous sommes dans la section tilt il me semble…et la question des emotions est le probleme no. 1 au poker en micros!
Je suis pratiquement breakeven, un peu de respect…
Mon problème (ou plutot un de mes problèmes.. :launay: :biere: :0061: :canabis-je-vole: :couik1: :whine: :0084: …) c’est que je trouve le jeu ABC qui est requis en micros, tres ennuyant…et le soir, être là et attendre les erreurs des fish, pour quelques insignifiants « centimes » « cent » au canada, je trouve cela une perte de temps.
Le soir je suis un blasé qui a besoin d’adrénaline! :0155: lol…je suis vraiment un fish…
Je monte en NL10 quelques jours et si cela se passe bien, en NL30 et vous reviens la-dessus.
Merci pour l’invitation
7 février 2018 à 19h52 #141854greedyz
MembreFranchement je conseil pour ton argent si tu est even en NL4 de ne surtout pas monter plus haut.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.