x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10 double paire vs check/raise turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl10 double paire vs check/raise turn

• Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 14 années.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Pushorfold
    Membre

turn sa range est : AJ,A6s,A4s,66,44 on est à 48% d’équité. par contre cette range la sembe raisonnable si le play du vilain est call flop, raise turn. auquel cas j’aime bien shove la turn avec AJ puisqu’on est OOP et que je veux pas luis laisser clore l’action river.

A l’inverse,je ne suis pas sur qu’il raise flop A6s et A4s. Du coup au flop sa range est trés large of course 44-TT, de temps en temps KJ,QJ,JT,AJ voire 75s mais qd il raise encore turn sur l’A, je ne vois plus que des brelans et AJ (le reste fold non?). dans ce cas, je préfère call turn pour ses éventuels bluffs car il met pas cher et espérer voir une river pas chère. fold sur un push river.

note: ici on a considéré qu’il raise tout le temps JJ PF, ce qui n’est pas tout le temps le cas imo

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.