- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Je tiens tout d’abord à m’excuser pour le format de la main mais je n’ai pas réussi à la convertir correctement…
Voici une main que je viens de jouer et je me demande si ma line est correcte et j’aimerais bien avoir vos avis !
Merci d’avance pour votre aide !
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 4 players Hero (UTG): €10.00
BTN: €11.42
SB: €10.45
BB: €13.37SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, fold, SB calls €0.25, fold
Flop: (€0.70, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.40, SB raises to €0.80, Hero calls €0.40Turn: (€2.30, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.30, SB raises to €2.60, Hero raises to €8.90 and is all-in, SB calls €6.30
salut t inquiet le format est correct pour ta main
tu n as pas d tracker pour decrire un peu le style des joueurs et meme sans , sont ils agressifs en general ou passif , l as tu deja vu faire ce move auparavant ….
bref ici as played tu es UTG je suppose en 3 handed ?
pf= ok
flop=ok il te raise que du double il peut faire ca avec 55/77/88/99 KJ /QJ/ 10J / A6 /A4/ /46 bref beaucoup de mains que tu bats peut etre le fait il avec brelan mais cela sera beaucoup plus rare ;vilain prefere trap je pense vu que tu es OR et que tu cbets
turn = tu peux bet meme 1.6 si c est une CS , mais 1.3 est correct pour le garder ,ici idem il raise que du double call is ok et si il check river je serai d avis a checker river et a prendre une note sur sa main , si il bet river <1/2 pot je call et prends egalement note
ici quand il raise turn c est plus close son range est KJ/ 46/A6/A4 et brelan tout cela depend du style de jeu de vilain
bref c est pas cher je call et essaye de voir la river pas cher et prendre l information sur sa main
Tu as les stats de vilain ?et un read ?% de check/raise flop ?et sur combien de mains ?
Car sans les stats difficile d’analyser, mais ici je le vois bien sur un brelan ou un tirage, mais plutôt sur un brelan car le flop est très dry, et je fold au flop, ça peut paraître weak mais je dis ça car je ne connais pas vilain, je ne sais pas si c’est un reg, un fish, si il peut souvent bluffer, etc.
Perso sans connaitre le joueur même si c’est pas chère, je préfére fold ici
Après en connaissant les stats de vilain, l’analyse peut être différente
As played, je just call son min bet river, car il représente énormément de force, et je pense qu’il est jamais en bluff ici ou très rarement
En disant les stats de vilain et si tu as un read sur vilain, ce sera mieux je pense
En espérant pouvoir t’aider
Je vois que gwenac a été plus rapide^^
PS : je joue qu’en nl5 pour le moment, donc c’est pas impossible que mon raisonnement soit faux^^
Sans info sur vilain call turn, call river.
Push peut etre ok contre une grosse CS qui foldera jamais Ax
Si vilain check river c’est un obv value bet
ShiShi said
Si vilain check river c’est un obv value bet
je pense aussi que c est à faire mais j hesite sans info sur vilain surtout apres son raise turn sur l apparition de A d ou ma proposition de check river meme si je sais que check river oop par vilain est 95% signe de faiblesse
donc bet ou check that s the question here en ML , mais je pense que ta ligne Shishi est la plus EV+ qd meme
aie aie je suis encore un poil trop weak dans cette situation
Dans ce spot on peut faire plusieurs line river pour tirer le max de value après tout dépend de nos read et de l’histo.
On peut bet small pour induce un raise, bet plus standard 1/2 pot mais check est weak on a quand même le top de notre range
Merci à tous pour vos réponses !
Vilain avait floppé un brelan de 6…
Sinon pour ce qui est de son profil, sur 87 mains il joue 11/9 donc assez nit pour un AF de 9 ce qui me parait très très aggro même si ce n’est que sur 87 mains !
J’ai vraiment hésiter à faire comme Shishi, call turn et river mais je crois que j’ai trop tendance à vouloir maximiser mes bonnes mains le plus possible en me disant qu’à ces petites limites il y aura toujours quelqu’un pour caller avec moins bien… Sûrement un leak à travailler…
Quoiqu’il en soit merci encore pour votre aide !
Pauzansad said
Merci à tous pour vos réponses !
Vilain avait floppé un brelan de 6…
Sinon pour ce qui est de son profil, sur 87 mains il joue 11/9 donc assez nit pour un AF de 9 ce qui me parait très très aggro même si ce n’est que sur 87 mains !
J’ai vraiment hésiter à faire comme Shishi, call turn et river mais je crois que j’ai trop tendance à vouloir maximiser mes bonnes mains le plus possible en me disant qu’à ces petites limites il y aura toujours quelqu’un pour caller avec moins bien… Sûrement un leak à travailler…
Quoiqu’il en soit merci encore pour votre aide !
un 11/9 ??? ca change tout pour moi je fold turn sur son raise dans ce cas il mini raise sur l apparitionde A donc c est en pur value ici foldddddddddddddd
Fold impossible turn avec Top2 IP. De plus, on a des implied odds énorme les fois ou on est derrière et le min raise de vilain nous laisse des cotes bien sympa autant profiter de son erreur.
ces joueurs la ,je les joue preflop et au flop apres à la turn on peut se dire qu on est souvent derriere si il continue a better , aucun profit a faire sur ces profils ca bluffs jamais , ca control pot et bet que pour value en general
en regle general ok call flop call turn et j avise river ici dans mon cas i call flop et fold turn car il va envoyer une torpille a la river
Si tu fold Top2 contre un unknown, ok il est 11/9 mais on a aucunes infos sur ses lines postflop tu vas être ultra exploitable par la suite.
Call flop, call turn et fold river vs un shove de vilain pourquoi pas mais fold turn alors que vilain peut play plusieurs DP voir AK AQ avec cette line. Et on est jamais drawing dead, on a 4out c’est pas huge mais c’est toujours ça sans compter qu’on va 100% du temps destack vilain les fois ou il a set et qu’on hit.
Moi ici, même si il y a pas beaucoup de mains, vue le profil, même si c’est un surement weak, je fold sur son raise flop, ça empêche de se retrouver dans des décisions difficile, car je pense qu’il le fait quasiment tout le temps avec un brelan.
Enfin ce n’est que mon avis, je pense qu’ici il y a plusieurs bonnes décisions, après laquelle est la meilleur contre ce profil ?Est-ce qu’il y en as une meilleur que l’autre ?Je pense que ça dépends de notre jeu
gwenac said
ces joueurs la ,je les joue preflop et au flop apres à la turn on peut se dire qu on est souvent derriere si il continue a better , aucun profit a faire sur ces profils ca bluffs jamais , ca control pot et bet que pour value en general
en regle general ok call flop call turn et j avise river ici dans mon cas i call flop et fold turn car il va envoyer une torpille a la river
Pour ton deuxième paragraphe, carrément pas d’accord avec toi! Quand tu call Turn, c’est pas pour « aviser » (donc folder) River sur une brique.
Pour le reste, je pense que folder dans ce spot est une grosse erreur.
Je suis pas pour lâcher top 2 ici, ça m’arrive aussi des fois d’être 11/9 au bout de 90 mains alors que bon faut pas déconner quoi^^
Turn et river ok pour bet après le check, par contre vs un raise je call, je shove pas. Vs un unknown bien sûr, y’a mass joueurs contre qui je vais shove.
Sur les 87 mains ou il est 11/9, beaucoup sont jouées en 3 handed ou la table vient juste de se vider ?
Non la table etait pleine.
Par contre j’avais pas mis mon hud ce jour-là pcq j’ai l’impression de m’auto-level en essayant d’exploiter au mieux les infos qu’il me donne. J’avais remarqué que vilain etait assez serré puis je pense que même avec le hud je n’aurais pas jeté ma main.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
turn sa range est : AJ,A6s,A4s,66,44 on est à 48% d’équité. par contre cette range la sembe raisonnable si le play du vilain est call flop, raise turn. auquel cas j’aime bien shove la turn avec AJ puisqu’on est OOP et que je veux pas luis laisser clore l’action river.
A l’inverse,je ne suis pas sur qu’il raise flop A6s et A4s. Du coup au flop sa range est trés large of course 44-TT, de temps en temps KJ,QJ,JT,AJ voire 75s mais qd il raise encore turn sur l’A, je ne vois plus que des brelans et AJ (le reste fold non?). dans ce cas, je préfère call turn pour ses éventuels bluffs car il met pas cher et espérer voir une river pas chère. fold sur un push river.
note: ici on a considéré qu’il raise tout le temps JJ PF, ce qui n’est pas tout le temps le cas imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.