- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Salut à tous voila mon premier post sur ce forum, que je compte bien utiliser régulièrement! Je sort d’une période un peu difficile où je suis quasi à 0 après 20 000 mains… Et je me demande si je ne commence pas a voir les nuts partout. Que ferriez vous sur la river?
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Les Asguards (€9.85)
CO – jingojango1 (€8.42)
BTN – vertbois (€11.40)
SB – juju5700 (€4.60)
BB – Hero (€15.15)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
3 folds, juju5700 raises to €0.40, Hero calls €0.30Flop: (€0.8, 2 players)
juju5700 bets €0.56, Hero calls €0.56Turn: (€1.92, 2 players)
juju5700 checks, Hero bets €1, juju5700 calls €1River: (€3.92, 2 players)
juju5700 bets €2.64 (all-in)
Salut!
Commencons par le debut :
– Preflop : Le call n’est vraiment automatique, cela dépend beaucoup des stats de vilain . Certes tu es en position sur lui mais Vilain est 40BB deep et vas se commit assez vite dans le coup. Le truc c’est qu’il te crush avec toutes ses Broadways et que tu vas être souvent derrière si tu touches une paire.
As played :
– Flop : OK pour le call
– Turn : Pourquoi miser? quand tu mises ici tu vas être payé uniquement par ce qui te bats et tu vas faire fold ce que tu bats. Tu as une bonne main pour aller au Showdown, ne fait pas grimper le pot.
– River : il faudrait stove mais je pense que c’est un fold (cela dépend encore une fois de vilain).
Du même avis que Zubz.
C/b turn, t’as de la showdown equity, il est préférable de pot control.
River fold.
ZuBz said
Salut!
Commencons par le debut :
– Preflop : Le call n’est vraiment automatique, cela dépend beaucoup des stats de vilain . Certes tu es en position sur lui mais Vilain est 40BB deep et vas se commit assez vite dans le coup. Le truc c’est qu’il te crush avec toutes ses Broadways et que tu vas être souvent derrière si tu touches une paire.
As played :
– Flop : OK pour le call
– Turn : Pourquoi miser? quand tu mises ici tu vas être payé uniquement par ce qui te bats et tu vas faire fold ce que tu bats. Tu as une bonne main pour aller au Showdown, ne fait pas grimper le pot.
– River : il faudrait stove mais je pense que c’est un fold (cela dépend encore une fois de vilain).
Excellente analyse, presque rien à rajouter. Effectivement le soucis de cette main vient vraiment de la mise turn qui n’accomplit rien qui ne t’arrange!
Bon courage en tout cas pour te sortir de ce breakeven, et j’espère qu’en postant régulièrement des mains sur le forum tu te sentiras progresser!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.