x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : double paire au flop trop agressif

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : double paire au flop trop agressif

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

ben à priori aucun avantage justement, c’est pour ça que le fold est surement mieux.

(Si je pouvais le trouver plus souvent ce bouton avant de spew comme un *** 0084 ^^)

m_stanfield
    Membre

Bon je reviens sur ma main et merci à tous pour vos conseils

Je risque de vous envoyer souvent des mains dorénavant!

1- A mon avis et après réflexion j’aurais du call son re raise au flop afin de contrôler la taille du pôt et d’aviser sur la turn.

2- J’uarais du faire plus attention au caractéristique de vilain! c’est un passif il peut limper avec n’importe quoi alors que moi je joue toujours en RAISE or FOLD, le bouton check preflop je l’oublie parfois! et franchement même limper avec TT+ ça me dépasse.

3- Le vilain avait un AF de 3 mais sr 70 mains???,

4- pour finir vilain avait la quinte flopée et son reraise aurait du me mettre la puce à l’oreille

A bientôt

Manu_O
    Membre

djdmc said
    ben à priori aucun avantage justement, c’est pour ça que le fold est surement mieux.

Oui ou call.

djdmc
    Membre

Franchement le call est vraiment vilain dépendant, et même dans ce cas y’a une tonne de turn qui vous nous casser le c**

On va se retrouver à subir l’agression, sans pouvoir rien faire, et va falloir fold turn ou pire river.

contre un aggro spewtard on peut envisager de check call deux fois car il va bet toutes les scary cards, qu’il ait hit ou non,

De plus, on se met dans une position ou vilian va jouer facilement sa main, et nous par contre on va réellement être en position de faire une erreur.

Zaba
    Membre

M_stanfield, je te conseille de jeter un coup d’oeil sur le concept de force relative des mains.

Dans ce spot, il faut regarder ta main par rapport au board et a la range de vilain. Ici, vilain a 100% des mains qui te battent dans sa range. Et comme djdmc l’a tres bien explique, enormement de mains crushent la tienne, ok on bat quelque 2p 76 et d’eventuelles overpaires surjouees, mais on est crush par le reste.

Sur un un board T65, il y aurait beaucoup moins de combos qui te battent et ce serait un easy go broke.

Attention avant d’engager son tapis dans un pot limpe, et encore plus face a un loose passif. En fait le SPR est enorme dans un pot limpe. C’est un peu comme si tu jouais en NL3, 260bb deep. Est ce que tu te broke avec cette main sur ce board 260bb deep?

Dans ce spot bet/fold>bet/call>bet raise. Ok, le fold est tres difficile a faire 0081

Il me semble qu’il y a un spot qui pourrait t’interesser dans la video de whatelese en nl10, il bet/call 2 paires et fold turn.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.