- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est 31/24 AF2.5 n’aime pas fold sa blind (seulement 66% de fold) mais fold 75% au cbet donc quand il call flop turn je le met sur Jx ou FD. Quand il lead river ca sent la flush mais le montant est vraiment petit. In game j’avais éventuellement pensé qu’il pourrait aussi faire avec Jx en blocking bet qui avait peur de la F qui rentre.
Call ou fold ? on pourrait raise aussi car on a le blocker sur la couleur max mais bon je pense pas qu’il fold une flush inférieure et on a trop de showdown value pour tourner notre main en bluff je pense.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€9.95) 100bb
CO (€12.23) 122bb
BTN (€13.41) 134bb
SB (€2.58) 26bb
BB (€11.64) 116bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.30, 2 folds, SB calls €0.25, BB calls €0.20Flop: (€0.90, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €0.60, SB folds, BB raises to €1.20, Hero calls €0.60Turn: (€3.30, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.65, BB calls €1.65River: (€6.60, 2 players)
BB bets €2.20,Spoiler Afficher> Hero folds
Final Pot: €6.60
BB wins €10.57 (net +€5.22)
Hero lost €3.15
SB lost €0.30
slt, je pense que tu as fait un bon fold ici, lead 1/3 pot river, pour moi ici il a svt le FD
x/minr flop; x/c turn et DK 1/3 pot, ça pue. Et call river pour avoir l info? BOF j aime pas trop.
FLOP : on peut le mettre sur un FD, DP+ et quelques paires qui en on marre de subir l’agression A6, 88, KJ.
TURN : bet plus cher, la tu lui laisse la cote pour toucher son tirage qui est la main la plus probable car il aurait probablement poursuivit l’agression avec DP+.
RIVER : le Donk renforce encore l’idée qu’il etait sur un FD. donc c’est un fold facile. Un héro Call serait du pur spew au vu de tout les indices accumulé.
+1 avec Astrena pour le sizing turn, c est vrai que je n en ai pas parlé. Mais on manque aussi de la value à pas bet 2/3 pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
ok pour le fold river, tu ne bats plus rien ( ou presque)
par contre pour la flush, mm avec 1/2 pot pour moi il n’a pas la cote.:nono:
à calculer !!!!:thinking-20060614:
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
en plus, bet plus cher je ne sais pas si cela va rajouter assez de FE pour fold, étant donné qu’il a x-minraise flop.
En fait j’ai souvent vu des vilains min raise flop puis check fold turn et donc sur le coup je n’ai pas trop réfléchi au montant de la mise.
Mais oui 2/3 pot c’est mieux pas pour rajouter de la FE mais pour value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.