- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
C’est la toute première main de NL10 que je poste sur Kill Tilt J’ai commencé le shoot hier, et pour l’instant je run plutôt good (plutôt rare lorsqu’on move up IMO, pourvu que ça dure )
Pas d’infos sur vilain qui open au bouton, il vient d’arriver à la table.
En standard, je préfère call cette main et garder les mains que je domine dans sa range d’open au bouton. Flop le check/call me parait ultra standard. Dans sa range, je lui mets principalement des Kx, AJ, AQ, AT, éventuellement des air qui vont cbet/give up comme des SC, ou de petites PP.
Turn, il 2barrel 1/2pot, je le vois mal faire ça avec moins bien que KQ en value, et je vois pas trop quel bluff il va continuer avec ce sizing (peut-être un SC qui trouve un flush draw ?). Ca me fait plus penser à un AQ/AT qui cbet sa gutshot flop et qui touche une top paire turn.
Le fold peut paraître weak, car on est plutôt dans le top de notre range, même si je peux aussi avoir des As. Deplus on a toujours une petite équité avec un T river.
Comment interprétez vous son sizing de 2barrel sur ce board ? Et que faites vous ?
Merki
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.50) 75bb
CO (€16.66) 167bb
BTN (€9.85) 99bb
SB (€13.83) 138bb
Jurik (BB) (€11.36) 114bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Jurik is BB
2 folds, BTN raises to €0.30, 1 fold, Jurik calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
Jurik checks, BTN bets €0.43, Jurik calls €0.43Turn: (€1.51, 2 players)
Jurik checks, BTN bets €0.75,Spoiler Afficher> Jurik foldsFinal Pot: €1.51
BTN wins €2.91 (net +€1.43)
Jurik collects €0.00 (net -€0.73)
- Switterland
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 1
Pour moi l erreur cest de ne pas 3bet light un open BTN surtout de la part dun folk qui vient darriver et surtt avc QK
honntement ya peu D’A ds sa rangedonc j’opterai pour un Q10 ou un 222, bon fold IG.
Pas assez d’info sur vilain pour répondre…
Sans info et en considérent vilain comme un joueur normal pouvant bet sur des scare carte j’opte pour un call et éventuellement un C/F rivierr suivant le sizing de vilain.
Apres tu viens de up a cette limite donc peut être qu’un jeu plus tie dans les blinds serais bon. Un fold préflop dans ce context ne me dérange pas et puis surtout personne ne sais ce que tu fold ou ce que tu raise tout le temps qu’il n’y a pas de show down
Ah ouais le fold préflop je n’y avais pas pensé :P Un poil weaktight quand même
Franc, ce qui me gène dans le 3bet avec KQ, c’est que je n’ai pas d’infos sur le profil adverse, donc aucune idée sur sa calling range. Vais-je dominer sa range ? Float il souvent dans les pots 3bet, comment réagit-il au second barrel ? Sans info, je préfère 3bet polarisé, et réaviser en fonction des informations que je récolterai. Peut-être est-ce une erreur de raisonner ainsi ?
Pour en revenir à la main, la question est bien sûr de savoir s’il on peut call une street supplémentaire. Le problème, c’est que je m’attends assez régulièrement à ce que vilain 2barrel des mains comme AT/AQ, et voir un x/b river…
- Switterland
- Inscrit depuis 9 ans
- 23 messages - 1
Honnêtement le 3bet light plus lead 3/4 pot sur nonante pourcent des flops et ca devient un izy play suivi d’un fold si float.
tout en gardant en tete que sa range contient des K4-K9s mais aussi des T9s ou des Q10.
nhbtw
Perso sans info je suis ok pour le flat pré.
RAS flop
Turn quand il deux barrel le x/c est vraiment pas ouf on va trop se faire own sur le long terme.
Donc c’est soit on x/f soit on tourne en bluff et on x/r mais je suis pas sur qu’un random de NL10 soit capable de folder un as donc fold imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.