- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par For-fun, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg que je cotoie quotidiennement. Je le trouve solide, sans fantaisie ni tricky spécialement (hormis ces deux hands justement), vraiment ABC. J’ai 10kh sur lui. Il est 21/18, fold to cbet de 39%. Aggf de 3.2 général, et 2.7 a la turn.
Premiere main :
 Winamax No-Limit Hold’em, $0.10 BB (3 handed) – Winamax Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
Hero (Button) ($14.42)
SB ($12.92)
BB ($14.97)Preflop: Hero is Button with 8, A
Hero bets $0.30, 1 fold, BB calls $0.20Flop: ($0.65) 6, 5, A (2 players)
BB checks, Hero bets $0.35, BB calls $0.35Turn: ($1.35) J (2 players)
BB bets $2.89,Spoiler Afficher> Hero foldsTotal pot: $1.35
Results below:
BB didn’t showDeuxieme main:
BTN est un gros fish, 53/11 sur 400h. BB est le même vilain que le HH ci dessus.
Winamax No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
BB ($16.71)
UTG ($20.28)
Hero (MP) ($18.16)
Button ($10.65)
SB ($15.97)Preflop: Hero is MP with J, A
UTG bets $0.30, Hero calls $0.30, Button calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20Flop: ($1.25) 10, 5, J (4 players)
BB bets $0.85, 1 fold, Hero calls $0.85, Button calls $0.85Turn: ($3.80) 8 (3 players)
BB bets $2.60,Spoiler Afficher> Hero folds, Button raises $9.50 (All-In), BB calls $6.90River: ($22.80) 4 (2 players, 1 all-in)
Total pot: $22.80
Results below:
Button had 8, 10 (two pair, tens and eights).
BB had J, Q (one pair, Jacks).
Outcome: Button won $21.32Â Sur ce coup, ce qui me fait peur c’est que je suis en sandwich, avec le fish derriere moi qui va/peut faire n’importe quoi.
Je suis vraiment perdu sur ces deux spots, je sais pas comment les jouer de manière plus efficace et je me rends compte que je suis exploitable.
Pour la 1ère, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est folder… Enfin, moi je préfère folder turn parce que je sais que mon A8o ne supportera pas une autre sacoche river.Si tu le vois faire ça un peu trop souvent, tu vas pouvoir commencer à playback mais si ce n’est pas le cas, c’est un fold serein.
Donk, overbet très bizarre en tous cas. Il est peut-être en train de tester des mooves…
pour la 2ème, y a trop de set, de DP et de St8 à mon gout pour ma simple TPTK et le fait d’être en sandwich ne m’arrange pas du tout. Il y a aussi beaucoup de tirage mais je ne serai pas à l’aise du tout dans ce spot. Surtout que BB représente fortement un set floppé. Je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire.
On a tous, à un moment ou à un autre, ce genre de spot tout pourris où, il n’y a pas forcément une bonne façon de jouer mais surtout des bonnes façon de folder… (en attendant des spots un peu plus confortables).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.