- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici la main est jouée un peu étrangement peut être par contre vilain est 70/40/5 sur 50 mains et il a un af qui monte sur chaque street avec d’expérience un bon potentiel d’agression river (10 au tracker et 50% de frequency sur 10 possibilités mais donc peut de représentativité).
River il bet presque instantanément le pot.
fold OU call ou zone grise ?
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – snakes (€11.96)
MP – callisdeath (€10.37)
CO – x_brams (€19.68)
BTN – Oasis oh (€6.51)
SB – Hero (€11.49)
BB – CALINOU666 (€9.70)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with
2 folds, x_brams calls €0.10, Oasis oh calls €0.10, Hero raises to €0.70, 1 fold, x_brams calls €0.60, Oasis oh calls €0.60Flop: (€2.2, 3 players)
Hero checks, x_brams checks, Oasis oh checksTurn: (€2.2, 3 players)
Hero bets €1.40, x_brams calls €1.40, 1 foldRiver: (€5, 2 players)
Hero checks, x_brams bets €5, Hero???
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Pour moi c’est un fold.
Il est aggro OK et peut bluff. Mais il peut aussi avoir les 8, les coeurs, voire le roi…
Ça fait quand même pas mal de combo.
Tu auras des spots certainement plus simples pour le déstacker vu son profil.
pareil pour moi, il est tres souvent sur un 8, le roi ou les coeurs quand il bet pot river
Après, vu comme tu le décris, il est peut etre en total bluff, mais je pense qu’il ne bluff pas assez souvent par rapport à tes cotes.
T’as besoin qu’il bluffe 33% du temps pour etre EV0, je pense qu’il bluffe moins dans ce spot
donc fold river
avec un roi et un bon kicker c’est plus discutable vu le profil mais pas évident non plus
Premièrement, pourquoi tu ne cbet pas ce flop ?
Quel est ton plan? Check/Call ?Contrairement aux autres, j’aurai tendance à call.
Un vilain aggro aurait bet un K ou un flushdraw flop
En plus on représente tellement air qu’il serait capable de bet en bluff river avec un flushdraw qu’ il aurait payé turn.Bon après je me level souvent dans ces spots donc pas sûre que mon avis son forcément bon
salut,
pas tout à fait d’accord avec toi, les maniac slowplay souvent leurs grosses main (pour lui le roi était surement une grosse main).
River il a qqchose, il essaie de rentabilisé.
Pour moi si il a air, il essaye de te faire sortir du pot flop ou turn, le bet po river montre plus de force.
Je pense qu’un maniac barrel fort flop et turn quand il a air mais quand il bet pot river il a très souvent mieux que middle pair.
Ca vaut pas le coup de call je pense.
+1 pour le cbet au flop,
après turn qui fait rentrer coeur et river affreuse…
Il n’y a pas beaucoup de main que l’on bas (à part tirage +1 Darky).
En plus OOP c’est pas évident car le check river montre de la faiblesse, il peut du coup en profiter pour miser en carnaval… ou pas .. As played j’opterai pourquoi pas pour un p’tit bet river/fold mais en me disant « pourquoi j’ai pas cbet ce flop » …
Tu auras des spots certainement plus simples pour le déstacker vu son profil.
Très sage parole
en fait j’ai relancé très fort préflop du coup on est un peu entre un pot standard et un pot 3 bet niveau sizings.
Je ne fait pas de cbet pour contrôler la taille / induce bluff sur 1 street turn ou river.
je pense un peu comme darky sur le fait qu’il bet un bon % du temps le K turn et dans une moindre mesure la couleur.
Si vous cbettez mettons yen a 1 seul qui call (on dira le maniac) vous faites quoi turn (pot vers 6 €) ? check en espérant qu’il check sinon fold, ou plutôt shove for value ou plutôt check call ?
Merci pour vos futurs réponses car c’est le genre de spot qui me donne du mal.
Si je cbet, la suite de l’action dépendra de la carte turn.
Si comme là c’est un coeur, je pense que je check/fold. Par contre si c’est une brique je vais 2nd barrel contre le maniaque et je give up river si je suis payé.
As played et sans infos supplementaires je snap call river, ce profil doit bluff genre 90% de ses missed draw river, s’il a un 8 ou une flush bah tant mieux pour lui.
Parenthese: quand on a ce genre de profil a table, il faut prendre un maximum de notes sur lui des qu’on voit un showdown, car on va jouer un grand nombre de coups contre lui avec 70% de vpip et c’est le spot de la table. On aura vite une idee sur ses bet sizing du genre bluff 1/2 pot river, bet pot en value…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.