- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Merci par avance pour votre aide !
Main 1. Vilain est un reg’ 32/27 qui ouvre beaucoup du CO, 3bet une tonne, etc. L’impression d’un joueur clairement compétent et à l’aise sur la limite. Je suis perdu sur la turn (j’ai une vague idée, mais pas de plan clair…).
Stacks:
UTG ($10.57) 106bb
CO ($10) 100bb
BTN ($13.70) 137bb
SB ($13.24) 132bb
BB Hero ($10.75) 108bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
1 fold, CO raises to $0.30, 2 folds, Hero calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)Hero checks, CO bets $0.33, Hero raises to $1, CO calls $0.67
Turn: ($2.65, 2)
Hero ?
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero checks, CO bets $1.36, Hero calls $1.36 River: ($5.37, 2)Hero checks, CO checks
Final Pot: $5.37
Hero shows two pair, Kings and Tens
CO shows a straight, Nine to King
CO wins $5.02 (net +$2.36)
Hero collects $0.00 (net -$2.66)
Main 2. Ce coup-ci est contre un joueur au profil récréatif 36/18, qui n’a pas foldé sur la seule occurrence de steal de SB. De nouveau, je suis un peu perdu turn face à l’action de ce joueur, et je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre.
Stacks:
UTG ($14.97) 150bb
CO ($12.06) 121bb
BTN ($12.74) 127bb
SB Hero ($10) 100bb
BB ($7.90) 79bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20
Flop: ($0.60, 2 players)Hero bets $0.36, BB calls $0.36
Turn: ($1.32, 2)
Hero bets $0.81, BB raises to $1.62,Hero ?
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero calls $0.81 River: ($4.56, 2)
Hero checks, BB goes all-in $5.62, Hero folds
Final Pot: $10.18
BB wins $9.88 (net +$1.98)
Hero lost $2.28
Salut,
pour la main 1 je bet / fold la turn
Bet pour value tout les draw et les rois X
et si river check/fold ou check/call me paraisse ok
Mais ton play et pas si mal…
Par contre que vilain check back la turn est surprenant
Pour la main 2 :
Pf et Flop ok : tu value pas mal de main mais pas obligatoire.
Turn
je prefere le check fold car tu ne value casi plus rien au vue de 5 qui connecte trop le bord et ne fait fold rien non plus…
Bet call mais que faire sur n’importe quel carte river (mis a part l’AS) ?
C’est mon point de vue depuis mon bas niveau hein
Hello!
Je t’avais fait une réponse détaillé sans regarder les spoilers mais KT a bugé, du coup je te le fais en synthétique.
Main 1:
Ok pour CR, mais je trouve que le check/call est mieux, le board n’est pas si drawy que ça, tu peux laisser le vilain agressif se value cut tranquillement selon la turn.
As play je pars pour un bet/fold turn, vilain ne va pas raise moins bien, même un brelan aura du mal a raise.
Selon l’action de vilain et la river, je bet/fold sur les briques + les coeurs, je check/fold sur un A, Q, ou J.
Main 2
Ok pour cbet face à un fish, face à un reg je préfere check/call.
Turn: Je check/fold. J’aurais barrel toutes les cartes supérieur au T qui ne font pas rentrer la flush.
Face a un fish on trouvera de la value ailleurs.
Salut,
Main 1:
Je trouve ton call vs 3x du Co mauvais avec KT0. Soit 3bet, soit fold, mais le call me parait EV- voir EV0 et très difficile à rendre rentable sur le long terme, surtout HP.
Un truc me choque. Il est un reg compétent et tu veux jouer contre lui HP avec une main bancale voir moisie? Tu gagneras plus à fold dans ce spot là contre lui IMO.
Main 2:
Open standard, cbet standard, on a pas envie de check call dans le flou, on préfère value les draws contre ce profil, qui à check call river si les draws ont manqués. Turn il raise, on fold, point barre. Un fish qui raise un bet turn est souvent nutsé ou a minimum DP. Dés fois il va tenter un bluff, mais ça sera trop rare pour que le call soit rentable à long terme.
Voilà pour mon analyse.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Merci pour ton retour,
Main 1:
Un truc me choque. Il est un reg compétent et tu veux jouer contre lui HP avec une main bancale voir moisie? Tu gagneras plus à fold dans ce spot là contre lui IMO.C’est pas faux. En fait KT est le bottom de ma range de défense ici. Je n’aime pas 3bet cette main OOP puisqu’elle joue trop mal vs. range qui va flat le 3bet IP. Je sais que ce joueur va open des K moins bons (K6s, etc.), des T moins bons à la pelle, etc. et je partais de toute manière pour jouer assez agressivement toute ladite range de défense en fonction des textures (d’où le check/raise en espérant être payé par un draw voire DP inférieure/KQo, etc.). Après, je ne défend pas hyper large OOP non plus vs. reg’ (environ 18%) donc pourquoi pas fold, mais il y a quand même des raisons pour défendre.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Mon modeste avis perso que je partage assez largement
Main 1
PF, je 3bet ou fold. As played, c’est un b/f turn pour moi, x/r flop et x turn ne fait pas sens, et tu as encore bcp de value à prendre sur des AK, KQ, KJ, TJ…
Main 2
Suis pas trop sur du CBet, on va trop souvent être emmerdé turn et être obligé de fold, y a pas assez de cartes à 2 barrels. SInon, as played, je préfère fold turn sur le raise de vilain, on est tout le temps derrière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.