- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est 23/17 je le considère comme un reg de la limite qui joue bien.
Â
 sur chaque street vous faite quoi ?
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – thibinho_69 (€24.09)
MP – moi7171 (€10.32)
CO – yould20 (€11.16)
BTN – Hero (€20.19)
SB – LaSuerte (€21.24) Â
BB – Picadilly (€10.65)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with
2 folds, yould20 raises to €0.20, Hero raises to €0.70, LaSuerte calls €0.65, 1 fold, yould20 calls €0.50Flop:
(€2.2, 3 players)
LaSuerte checks, yould20 checks, Hero bets €1.25, LaSuerte raises to €3, yould20 folds, Hero calls €1.75Turn:
(€8.2, 2 players)
LaSuerte bets €5, Hero calls €5River:
(€18.2, 2 players)
LaSuerte bets €9, Hero ???
Ça sent brelan de 6 ou de 8.
Je vous pas trop de main qui call PF Check raise flop en 3 way et lead turn et river.
Facile sur le fofo. On game je call pour me rassurer sur mon Read laser…
Il représente vachement brelan mais est ce que c est pas un peu weak de fold car on voit que 2 mains qui nous battent.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Tu n’utilise pas la stat de x/r et raise cbet ? Moi je l’aime bien cette stat ça permet de bien repérer les tendances de vilain. Si il a genre 5% de x/r on peut fold sans soucis TPTK ^^ .Â
Â
Préflop je me demande si je ne 3bet pas à 0.80 mais je pense que c’est un détail. Vilain à beaucoup de PP dans sa range il aurait sqz ou fold les broadways et premium j’imagine. On hit TPTK donc on est plutôt content et vilain x/r dans un MW pot avec une personne qui peut parler après lui. Le board est pas ultra menaçant. Donc j’ai envie de dire que le mec est polarisé sur nuts ou bluff en faisant ça. Je le vois mal faire ça avec KQ ou QJ même si c’est pas impossible.
Je pense que je call quand même flop, on est IP avec une bonne main, on peut ré-évaluer turn.
Turn, je pense pas que ce soit une super carte pour continuer ses bluffs, on est battu par QJ,9T est rentré. Ce qui m’embête vraiment c’est qu’on est deep et que river on va avoir une décision super délicate. Je pense qu’il vaut mieux fold turn et si il nous bluff, gg à lui.
Â
As played river, on est toujours battu par ses brelan, quinte, et on bat QJ maintenant…Je pense pas qu’ici, deep, vilain va s’amuser à bluff. On peut fold river.
lu
Â
préflop isole plus cher. Tu es en value ici. Ok son sizing est faible mais je fais quand même 8-9bb.
flop tu es en MW du coup je vais bet un poil plus cher ici.
Quand vilain me raise je call une fois car il ne craint pas bcp de carte s’il est en value et j’aurais tendance a penser qu’il attendrais une street pour raise. C’est assez étrange son raise.
Quand il 2 baba ici j’ai tendance à fold, car la seule main qu’il pouvait raise en semi bluff est rentré, et que je ne le vois pas pousuivre un bluff avec air.
Au flop ça sent deja pas très bon quand il x/r en 3way avec un fish. En value il a seulement 88/66 (6 combos) et en bluff il peut faire ça avec JTs/9Ts (8 combos). Call flop est plutôt bon. Quand tu call tu vas avoir QQ/QJ/KQ/AQ/KK/AA. Autrement dit ta range perçue est plutôt strong
. Turn je pense que tu peux fold tranquillement. 9Ts est rentré et je ne suis aps sur qu’il mise JTs. As played je pense que tu es trop souvent battu river.
Le seul point qui me pousserait a call c’est ses sizng qui sont un peu faiblard étant donné que vous êtes 200bb deep. Mais c’est vraiment un détail. Deep TPTK perd énormément de value et encore plus face a de l’action.
oula j’ai lu la main a ‘lenvers je la relirai plus tard trop pas reveillé lÃ
Â
Bon je recommence: PF je 3bet plus fort en fait je vais jamais changer mon sizing de 3bt meme face a un Mr pour pas lui offrir de bonne cote pour call meme oop donc je vais toujours 3 entre 9 et 11 bb en fonction de ma position. ( la seule execption c’est si vilain est short).
Â
Flop bb te raise oop ds un 3way sur un flop ultra dry par rapport a sa range perçu franchement je trouve ça déjà tendu mnt il y a plein de chose etrange son sizing faible alors que vous etes deep, sa relance si il as un set quel interet? perso je call au moins le flop.
Turn c’est vraiment la merde je pense que c’est là qu’il faut fold vu qu’on est deep il nous faut raiment des main trés forte pour aller voir l’abbatage.
River c’est tendu car on bat mnt ses DP 86 QJ mais imo 86 est pas ds sa range et QJ je vois pas pourquoi il aurai raise le flop donc elle y est pas vraiment non plus. a froid je pense c un fold ingame pas sur d’y arriver.
Â
PS: il ya quand méme quelque element qui me perturbe chez vilain, ses sizing et si c’est un bon joueur il pourrait avoir des bluff flop et continuer turn car en 3 way tu va presque toujours lacher TP car il rep une main strong mnt c’est de la nl10 et je pense pas que meme les bon reg pense a ça.
Ensuite je pense qu’il lacherai tout ses bluff river.
Â
PPS: tu as pas des mains plus facile
Hum, le reg à cold call ton 3bet oop, même si vous êtes deep j’ai du mal à le considérer comme bon.
Â
Call flop ok, turn c’est un peu plus close mais les draws qui viennent de hit un J vont être tentés de deux barrel et y’a un BD flush qui s’ouvre.
Je pense que je call quand même tellmen,t il rep que 66-88 et wtf? cold call 3bet oop 66-88… J’ai le plan de call sur toutes les rivers safe.
Â
Et river bah je suis pas arrivé là pour fold quand je fais top two donc call, take a note toussa…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.