x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] décision river avec second nut flush

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] décision river avec second nut flush

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    nefane33
    Membre

Hello people. Une main qui fait débat sur le forum de mon club. Plein d’avis différents, j’aimerais avoir le votre. Pour info, je ne suis pas HERO, je ne suis même pas impliqué dans la main.

BB run 23/17/2,4 sur 350 mains.

D’abord, j’aimerais savoir si un cbet flop ne serait pas profitable ici. Si oui, quel plan sur le turn.

Sinon, tel que joué ici, votre action river et pourquoi ?

Holdem no limit 0.05€/0.10€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€14.43)
    CO (€10.31)
    BTN (€12.22)
    SB (€10)
    BB (€17.85)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with jhkd
    Hero raises to €0.25, 3 folds, BB calls €0.15

Flop: 7s8dtd (€0.55, 2 players)
    BB checks, Hero checks

Turn: 9d (€0.55, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.40, BB calls €0.40

River: 7d (€1.35, 2 players)
    BB checks, Hero ?

ZuBz
    Membre

Salut

Flop : Ok pour check back. Le bet avec GS + 2 Over n’est pas mauvais non plus

Turn : Ok pour bet + Ok pour sizing.

River : Bah bet genre (90cts), tu peux te faire bluff catch encore par un carreau plus faible, 2p, brelan, quinte et j’en passe.

Si tu te fais raise, bah c’est un fold.

Tomcarotte
    Membre

Le C-bet sur un flop très drawy est normalement a éviter, ici on peut tout de même le faire je pense (2 overcard + gutshot).

Si tu optes pour le cbet :

=> Bet en value quand tu touches ta suite (attention au call + donkbet river qui représenterai une flush max, voir éventuellement un full)

=> River pour moi c’est encore un bet (sizing petit) pour se faire call par les flush en dessous, et autres mains qu’il payera pour voir la tienne. Comme dit ZuBz, alerte rouge en cas de raise !

Sans le C-bet :

Ok pour la mise turn sur un 2em check de la BB et river même décision qu’au dessus puisqu’il ne t’a ni raise turn ni donkbet river.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.