- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sunludo, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous les killeurs de tilt !
Vilain est un fish aggro donc qui limp énormément PF et qui est capable de faire nawak post-flop.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – sunflum (€10.29)
CO – Moon775 (€14.40)
BTN – The boss 92 (€9.54)
SB – mouche54 (€4.57)
BB – Hero (€12.58)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, The boss 92 calls €0.10, 1 fold, Hero checksFlop:
(€0.25, 2 players)
Hero bets €0.19, The boss 92 raises to €0.38, Hero raises to €1, The boss 92 calls €0.62Turn:
(€2.25, 2 players)
Hero bets €1.20, The boss 92 calls €1.20River:
(€4.65, 2 players)
Hero checks, The boss 92 bets €7.24 (all-in), ???
Vous trouvez un fold ou c’est un snap call ?
‘lut
Deja PF c’est pas EV+ du tout …
, si c’est effectivement un « limpcalleur » tu te retrouve oop avec une main qui est deja dominée PF.
Ensuite, flop ok… Tu peut aussi 3 bet plus cher (voir shove si c’est un gros maniaque qui va call tt les Kx/FD/OESD… tres vilain dependant et pas standard lol).
Turn, bet plus cher que 1/2 pot! soit tu mise tres cher pour tout ses tirages et Kx soit si il est tres aggro et pourquoi pas check raise… mais le demi pot, tu lui laisse trop de cote.
Du coup, avec d’autres sizings tu te retrouve:
Apres le flop pot= 1.9
Apres la river = entre 5.5 et 7 euros
Un stack to pot ratio bcp plus interessant pour toi.
Maintenant as played, c’est dur de payer… faut l’avoir vu faire des overbet bluff, savoir si il peut faire ca avec Kx pour les inclure dans sa range et ainsi pouvoir gagner assez souvent pour justifier le call.
As played, je fold et regrette de m’etre embarque dans ce coup avec 68 oop…
++
fold !!
deja au flop je pot bet et shove turnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que veux tu qu il ait ?? ici il paye ton re raise flop donc cela represente une main bancale !!!!
mais as played river il a hit sa quinte avec 910 bref ca se joue a la turn pour moi !!!
il t offre le flop gratuit vu que tu es de Bb donc c est soit shove flop soit shove turn je prefere le shove turn
@UsnoozeUlose: Hero ne fait que ch son 68 avec vilain Btn qui limp. Il peut pas non plus fold!
As played: overbet river= snap fold pour hero.
Sinon, soit raise carrément plus cher le flop (2) et bet plus cher turn (3) et tu dois pouvoir shove river.
Soit (la ligne que j’aurais prise face un aggro nawak), call son raise pour le laisser bluff, C/C, C/C river. Et avec cette ligne il y aura rarement un overbet. Et si overbet, je pense que je fold quand même.
A cette limite les vilains ont plus tendance à bluff pour pas cher.
Hello,
@ Usnooze : Je ne call rien du tout PF, je suis de BB et vilain limp au BTN !
Post-flop, je suis d’accord avec vous, je ne mise pas assez cher flop & turn… J’sais pas pkoi d’ailleurs…
Après j’aurais pas pensé à bet pot flop et shove turn en ovb… Je sais pas, on a trop de chance de lui faire fold sa main bancale ou son (ses) tirage(s). Je ne sais pas s’il est capable de payer un tirage complément hors cote… C’est un fish aggro certes mais pas forcément aussi CS !
River j’hésite à payer car :
– Il est capable de faire nawak post-flop,
– Il représente rien du tout avec sa line bizarroïde (sauf 9T).
Par contre, le r/r river est dégueulasse, je vous l’accorde. Je pense que c’est d’ailleurs le principal frein à un Hero call ici…
Imo vs fish aggro
CR flop
bet 3/4 pot turn
bet fold river
As played
3bet plus cher flop au moins 1,2-1,4
mise plus cher turn au moins 1,8
Value bet cette river! tu vas te faire payer par any Kx, as played si on check c’est pour check/fold
bottom two au flop est une main qui reste malgre tout assez fragile, alors faut pas hesiter a bet fort pour value quand le board est drawy face a un huge fish.
78 j8 k8 k7 k6 kj j7 j6 54 voire meme 95 un fish lachera pas un gutshot.
apres si tu as un read sur overbet all in river is air c’est un auto call, mais sans read, c’est bien un fold.
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
as played c’est un fold mais tu dois jamais check river. tu as un bet fold genre 1/2 pot .
Par contre 3 bet plus chère flop genre pot , et pot turn voir shove. Faut value un max il va jamais fold Kx.
Dw.Zaba said
78 j8 k8 k7 k6 kj j7 j6 54 voire meme 95 un fish lachera pas un gutshot.
Tu as tout à fait raison (à part j7)…
Va falloir que je revoie les ranges des fishs aggro !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.