- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par A.I.E.W, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€9.55)
CO – Hero (€10.75)
BTN (€10.15)
SB (€9.90)
BB (€34.10)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.40, BTN calls €0.40Turn: (€1.55, 2 players)
Hero bets €0.75, BTN raises to €1.50, Hero ??Salut, j’aimerais avoir votre avis sur cette main. Je n’ai que 9 mains sur villain (il est 50/25 et a 0% de fold to cbet mais bon ca veut rien dire^^). Au flop il peut avoir beaucoup de tirages et de mains que je domine mais turn il semble vraiment strong non?
Ca ressemble au donkfish qui vient de hit sa DP… De toute façon sans infos ni rien c’est un fold pour moi, très peu de chance qu’il soit en bluff içi, sans read particulier, je fold.
+1 avec callme : de base sans info sur le vilain je vais fold et attendre plus d’infos et/ou meilleur spot. Sachant qu’il peut aussi avoir slowplay un monstre flop (DP, brelan…) et penser que l’A te commit.
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut,
Idem pour le cb au flop qu’au-dessus^^
Perso, j’interprete son mini-raise turn de différentes facon. Il y a des vilains qui vont faire ca en value, d’autres en bluff voire semi-bluff. La on n’a pas d’infos donc vu qu’il n’y a que 0.75 à rajouter ds un pot de 3,80 je call et j’avise river. River vilain peut très bien check ou bet petit comme je le vois souvent. Et s’il shove ou value bet assez gros, la décision devient plus facile à prendre.
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
donkcry said
Salut,Idem pour le cb au flop qu’au-dessus^^
Perso, j’interprete son mini-raise turn de différentes facon. Il y a des vilains qui vont faire ca en value, d’autres en bluff voire semi-bluff. La on n’a pas d’infos donc vu qu’il n’y a que 0.75 à rajouter ds un pot de 3,80 je call et j’avise river. River vilain peut très bien check ou bet petit comme je le vois souvent. Et s’il shove ou value bet assez gros, la décision devient plus facile à prendre.
Ben justement par rapport à ton autre post t’as effectivement peut-être certains leaks. On a pas à attendre la river pour avoir une décision facile, on l’a déjà la décision facile, ici c’est un easy bet/fold turn.
Pas besoin de stover ou d’établir des ranges pour se rendre compte que:
1) on est très souvent crush (DP, et Ax qui ont float)
2)On est dans le noir total ce qui nous empêche de prendre de la value sur ce qu’on domine
3)On est totalement face up ce qui permet à vilain de nous jouer parfaitement selon s’il veut qu’on call ou fold. (Et même si on est pas « si face up » parce qu' »on pourrait jouer DP/set comme ça », vilain, lui, n’en sait rien et nous met sur TPmal kickée TT-KK, or c’est exactement ce qu’on a, donc ouais on est face up! )
Bref c’est juste injouable de call turn avec pour seul espoir que vilain ait la gentillesse de checker la river!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.