- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Bonjour,
J’ai perdu en quelques minutes deux caves contre un 47/15 sur ses sets.
Flop : je call le tirage en me disant que si je touche j’arriverai à le déstacker.
Turn : il montre de la faiblesse (ou pas). Je tente de voler le pot.
River : Je suis persuadé d’avoir la meilleure main.
Barriere – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: €10.25 (VPIP: 29.17, PFR: 14.58, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 48)
CO: €15.32 (VPIP: 52.17, PFR: 10.38, 3Bet Preflop: 1.12, Hands: 190)
Hero (BTN): €11.07
SB: €14.15 (VPIP: 20.88, PFR: 13.81, 3Bet Preflop: 4.88, Hands: 182)
BB: €10.97 (VPIP: 19.27, PFR: 19.27, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 115)
UTG: €11.89 (VPIP: 47.06, PFR: 14.71, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 34)SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has A:diamond:
UTG calls €0.10, fold, CO calls €0.10, Hero raises to €0.45, fold, fold, UTG calls €0.35, fold
Flop: (€1.15, 2 players) UTG bets €1.15, Hero calls €1.15
Turn: (€3.45, 2 players) UTG checks, Hero bets €1.50, UTG calls €1.50
River: (€6.45, 2 players) UTG bets €3.10, Hero raises to €7.97 and is all-in, UTG calls €4.87
Spoiler Afficher> Hero shows A:diamond: (Flush, Ace High) (Pre 59%, Flop 33%, Turn 0%)
UTG shows (Full House, Jacks full of Nines) (Pre 41%, Flop 67%, Turn 100%)
UTGwins €20.95Est-ce que mes actions à chaque street sont correctes (en supposant que mon adversaire est un fish) ?
Vilain n’est pas un grand joueur.
Il limp call preflop ce board touche totalement sa range, flop il donk bet pot ça confirme qu’il à touché ce qu’il pense être nuts (j’aime bien le call, je pense que tu prend effectivement son stack assez souvent sur une flush).
Turn c’est une doublant, il a montré beaucoup de force flop et là il s’arrête, je pense que c’est très souvent un trap. Il aurait continuer de bet toutes ses TP ici, toute ses DP on full ou TP maintant, ses overs pareil, même TT pour moi il aurait bet. Je suis un peu perdu mais je suis certain qu’il fold jamais sur un bet, ici si je mise c’est 100% du temps en value (et si je dois vol il faut mettre plus cher qu’un demi pot).
River il redonk moins de la moitié du pot avec un sizing qui appel à push… Je penserais serieusement à justcall ici mais peut être que tu perds de la value sur quinte floppé AQ ou Q9.
En tous cas si je push je m’attend souvent à perdre face à QJ J9 99 ou QQ (JJ ça me ferait mal quand même).
- Inscrit depuis 11 ans
- 21 messages - 0
Merci pour ta réponse.
En résumé, le call au flop est OK. A la turn c’est un check ou un overbet (qui ici n’aurait pas marché). Et à la river c’est un call mais mon shove n’est pas horrible pour autant.
Standard jusqu’au flop.
Turn, je n’aime pas le bet car notre main a trop d’équité pour prendre le risque d’être re-raise. Perso, ici on me donne une free card, je la prends et j’évite de me faire re-raise.
As played, je just call river car il peut faire ça avec une flush quelconque mais étant donné la doublette, je me méfie toujours des fulls qui sont tout à fait possible suivant sa line. Bref, je n’aime pas du tout le shove car je ne vois pas trop de main moins bien avec lesquelles il pourrait te payer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.