- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Ici j’ai pris une ligne étrange pour declencher un level river et je me fais punir en finalement me levelant tout seul :p. River je sais pas si vilain peut avoir le niveau de penséé que j’ai jamais nuts comme j’ai joué et donc me re-re bluff. il faut noter qu’il call mon iso de fish preflop.
Vialin semble reg a un logo kill tilt modifié en anonymous : Nova57000, stats tag std.
Spoiler : Votre titre ici Afficher> Vu que j’ai fold et que vilain a l’air d’ici du a son logo kill tilt j’aurai aimer savoir sa main si il passe par laAs played turn vous faites quoi river?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Gwadajé (€6) 60bb
BTN c3b (€10) 100bb
SB Scytale 35 (€20.02) 200bb
BB Nova57000 (€13.94) 139bbPre-Flop: (€0.25, 4 players) c3b is BTN
[Gwadajé posts €0.10]
Gwadajé checks, c3b raises to €0.40, 1 fold, Nova57000 calls €0.30, Gwadajé calls €0.30Flop: (€1.25, 3 players)
Nova57000 checks, Gwadajé checks, c3b bets €0.80, Nova57000 calls €0.80, Gwadajé foldsTurn: (€2.85, 2 players)
Nova57000 checks, c3b checksRiver: (€2.85, 2 players)
Nova57000 bets €1.70, c3b raises to €3.60, Nova57000 goes all-in €12.74
River j’aurais juste payé.
Quand un reg oop paye ton iso du fish c’est souvent une PP ou une grosse broadway. Là il ne va quasi jamais te re raise en bluff river, avec une flush plus petite il aurait juste payé ton raise et encore.
Sans dynamique particulière c’est dur se faire lvl quelqu’un, et puis c’est quand même mieux de le faire avec les nuts
C’est effectivement assez tricky mais c’est une line que j’utilise de temps en temps vs reg. Le raise river est normal étant donné que tu peux value pas mal de pp mais sur le re-raise c’est un snap fold! Je ne pense pas qu’il soit en bluff ici, enfin je ne vois pas trop de range de bluff ici. Si c’est le cas, bravo à lui…
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
bet flop bet turn , t a encore de la value a prendre sur la turn sur pp les OC et autre pique peuvent tuer l action .
river il va soit te check /raise avec nuts souvent , direct shove river ce qui te facilitera le fold , si on arrive a trouver le btn :hmm-29403:
sinon as played call just river , on accomplit rien de mieux a raise en fait
As played, raise river !!!
Ca se nitifie à fond kill tilt en ce moment. Sans vouloir offenser personne bien sur
On slowplaye top couleur à la turn, on peut pas just call. Le poker, c’est miser quand on a une bonne main. Là on en a une et en plus, elle est super facile à jouer : Si vilain a moins bien, il fold ou il call, s’il a mieux que nous, il raise. Point.
Sinon tu dois bet la turn, pour value d’abord : tu as une bonne main –> tu bets. Et aussi pour équilibrer TOUTES les fois où tu second barrel la turn avec nu en semi bluff.
Et oui, sinon, pareil que tout le monde, le fold river est mieux car en face il y a tellement souvent full que au long terme, le call est ultra EV-.
Je suis d’accord avec l’analyse de Nokahui. A mon sens check Turn est une erreur. Une value genre 2.10€. Si 3bets, back fold. Je pense qu’il y avait encore de fold equity à ce moment là.
A l’issue, river call à la rigueur, sinon le fold était plus approprié, à mon humble avis.
C’est pour ça que je disais « as played » car en standard j 2 barrel du gere 95+ % du temps. par contre si quand vous 2 barrelez pas vous avez 100 % jamais la couleur c’est pas un peu face up ?, je parle pas pour la NL10 mais en général.
Pour moi c’est comme si je check back jamais un tirage couleur au flop ça rend plus facile certains coup vs moi.
Pour la main sur le coup je me trouvait nit car justement comme je l’ai joué je représente pas la couleur du coup je me disais qu’il pouvait value des couleurs au dessous et donc qu’au nombre de combo c’était peut être EV+ de call. Mais bon je vois que ça fold quand même pas mal donc ça devait pas être si nit que ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.