- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 24/20 avec 4.7 d’AF sur 125 mains.
Au moment du coup, pas plus d’infos. Il a des stats de reg en tout cas.
Quant il min raise mon bet flop, je sais pas du tout avec quoi il peut faire ça.
Du coup, on fait quoi ? Raise direct pour stack-off ou call parce qu’on a une côte de fou ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.89) 39bb
CO (€9.53) 95bb
Hero (BTN) (€15.40) 154bb
SB (€10.87) 109bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.50, CO raises to €1,
Hello
Ton call PF ok pr moi a une seul condition si en BLIND tu n’a pas de gros Squezer et sa a l’air d’être des regs donc sans doute ac un taux de SQZ standard donc pour moi pas top ton call je pref 3bet polariser tu a la main parfaite pour sa.
As played je call son min R j pense pas trop que ta d’intérêt a Go broke t’es IP et surtout les fois ou tu va partir a tapis tu sera chaque fois complètement crush avec la force que tu montre il va jms partir tapis avec moin bien que TOP2 ou event A plus FD.
C’est sur tu sera jms mort mais VS 2pair si tu regarde sur equilab t’es crush a 59% vs 41% donc je te laisse imaginer VS set ou A+FD et en + quand tu just call son min R tu garde tout ses bluffsVoilà mon avis
++
Il faut  mieux call si t’es IP. Fold est weak, et reraise tu feras fold tous ses bluffs potentiels (bon il en a pas des masses ici en principe) et te faire reshove par ses nuts.
En termes de range pre, on va dire qu’il a toutes les pp de 22 à 99 (voire TT), des broadways et potentiellement des Axs. il va te raise ses 33, 55, DP (A3-A5), des Axs à pique, qq airs (JQ), des pp qui vont c/r car il sait pas quoi faire avec (44). Le sizing du c/r est dégueux je suis tenté de dire qu’il a pas set ici, mais si tu es allé jusqu’au SD une note serait intéressante
Board: 3sAd5s
Equity Win Tie
MP2 50.24% 49.99% 0.25% { 7s6s }
MP3 49.76% 49.51% 0.25% { 55-33, ATs-A2s, KQs, QTs+, JTs, A5o, A3o, KJo+, QJo }Bon c’est une range faîte rapidement, mais en gros tu seras rarement très devant, vaut mieux call et jouer en position ensuite. Et puis merde on a la GS vers str8 flush draw. :O
Pf, je vais parfois 3bet, parfois call. Ici, pas de gros squeezer en blind et un fish en BB. c’est ce qui m’a fait pencher pour le call.
Sinon je comprends les arguments pour call son min raise flop. Mais c’est quoi le plan turn et river ?
j’aurais tendance à bet juste mi pot vs son check, il représente pas une range forte genre Ax mal Kické et under pp, on va pouvoir 3 barrel assez souvent turn river.
l’avantage de bet mi pot est de controler la taille du pot en faisant fold les Kx Qx qui nous battent. puis en bettant 2/3 turn, 2/3 river, on fera fold à priori la plupart des Ax mal Kické et under pp. c’est un peu moins polarisant qu’un 2/3 2/3 2/3.
Le problème quand il CR comme ça, c’est que certes parfois il a slowplay nuts, mais surtout et j’ai remarqué ça chez pas mal de Reg (en tout cas ceux qui ont des stats qui y ressemble), ils vont être ultra sticky avec leur AX pour go broke flop alors qu’il sont bien face up. parfois ils ont Axss justement..
du coup je te conseil de call pour la cote.
Suivant la taille de son bet turn, on pourra aviser sur l’action à suivre, mais peu de chance qu’on ait la place de raise en semi bluff turn ou en bluff river si on touche pas… surtout qu’on ne connait pas les tendances de ton vilain du genre s’il s’accroche à ses mains bonnes mais sans plus.
S’il est du genre à c/r en bluff de temps en temps en bluff, tu peux tout faire. mais j’ai quand même une préférence pour le call.
Quand j’ai AX et Set sur ce board je call très souvent. Vilain a assez rarement touché hormis les Ax ou 33 55 et mains suited. du coup on a pas vraiment de protection à faire. donc je jouerai pareil mon 67s pour garder une cohérence vu que si je raise ma range pourrait paraitre un peu vide de nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.