x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Multitabling

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KXHEOR, le il y a 7 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KXHEOR
    Membre

Bonjour,

J’aimerais savoir comment vous jouez en multitabling. Vous avez plusieurs écrans ? vous jouez sur ordi ? sur tablette ?

Car je suis sur ordi et 6 tables d’un coup sur un petit ordi c’estassez compliqué.. Avez vous des conseils à me donner ?

Merci la team 🙂

MTLK77
    Membre

Yo,

c’est pas l’exemple à suivre mais j’ai toujours jouer de cette façon, macbook 13pouces

Si on reste bien concentré ça passe 🙂

https://preview.ibb.co/ccHsBc/screentable.png

[quote quote=267886]Bonjour, J’aimerais savoir comment vous jouez en multitabling. Vous avez plusieurs écrans ? vous jouez sur ordi ? sur tablette ? Car je suis sur ordi et 6 tables d’un coup sur un petit ordi c’estassez compliqué.. Avez vous des conseils à me donner ? Merci la team :) [/quote]

6 tables sur un portable c’est standard à priori, c’est ce que je fais aussi, sinon trouve toi un écran d’occaz avec une bonne résolution et branche le en HDMI à ton pc portable histoire d’en mettre 12 ( ce que je fais parfois aussi)

57beny
    Membre

oui le 2eme ecran c’est les nuts meme s tu continue a jouer 6 tables tu seras beaucoup mieux, et tu peux en trouver d’occaz pour vraiment pas cher si tas pas beaucoup de budget

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.