x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

(NL10) Coincé avec 15 outs !

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 (NL10) Coincé avec 15 outs !

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    135632
    Membre

Vilain ne sera pas vraiment pris en sandwich, il a la position sur les deux joueurs.

Je préfère le bet turn au c/r all-in car il y a quand même quelques combos qui vont checkback turn et on aura du coup trop peu de FE si on bet river. Mais si on est call turn quand on bet c’est chiant aussi, car on ne pourra pas 3barrel alors qu’il restera quelques Tx dans la main de Vilain. Donc je n’aime pas donk bet car ça n’amène, je trouve, qu’à des situations un peu pourries. Mais chacun ses goûts!

Raph_La_Rage
    Membre

Je vois que la main fait débat. Je suis encore plus perdu qu’avant mais c’est pas grave clindoeil

Guitoune
    Membre

Si hero donk, vilain doit parler, mais également guimath qui a check en étant SB. C’est pour ça que je dis qu’il est pris en sandwich contentsdqsd.

5h4k3
    Membre

Zarelle said

shakingboy said

PréFlop: tu as une main du top 3% alors vu que [spoiler]deux fish sont rentrés, tu y vas ok mdr[/spoiler] non je reprend, bon, PF tu as une top main de départ, j’aurais isoraise pour virer guimathbaton mais le call n’est pas horrible non plus imo.

Salut, 

tu peux 3bet ici sans info sur le joueur qui open? 

Sans info, je choisirai toujours la ligne agressive, de plus en petite limite car vaut mieux merger que polarizer au vue des événtuelles CS et cela encore plus vrai sans info! Mais là de toute façon c pour value aussi sans être RO parce qu’au final on sait qu’il a les As mais ça on le savait pas et du bouton on sait tous qu’il peut ouvrir large… voilà^^

++

Shake

5h4k3
    Membre

135632 said
    A Shakingboy : je me suis trompé car quand tu shove et que tu es call, tu met 7.5 euros pour en gagner 12.8. soit 1.7contre 1, donc 37,08% d’équité nécessaire. Donc  ce n’est pas ev0 si Vilain call toute sa range turn, c’est légèrement ev+. J’avais zappé un zéro. Après on n’a pas calculé sur les mêmes ranges. Je n’ai pas compté TT,TT,33 qui auraient, je pense, reraise flop.

Par contre, c’est vrai que je me suis emballé un peu. Datura a raison, les AJ,AA,KK,QQ ne vont pas call si facilement. Je me mets à la place de Vilain avec AA, je pourrais même éventuellement trouver un fold dès le flop. J’avais un peu la tête dans le cul quand j’ai mis mon comm’ mais c’est clair que call avec AA ici, c’est chaud! Et le 2/3pot turn est en effet peut-être meilleur. L’effet est finalement le même. Vilain est commit s’il call turn, donc quelque soit le move choisi, il engage tout son stack soit turn, soit turn et river(de son point de vue). Mais le 2/3 pot a l’avantage d’être moins suspect. Ceci dit, ça dépend des Vilains. J’aurai peut-être plus tendance à mettre 2/3pot face à un reg qui sait qu’il se commit s’il call et qui fait gaffe au fait que je représente un range strong. Dans ce cas, je x/fold river s’il call et que je miss et je call s’il raise turn. Contre un Vilain un peu fishy, qui se dit juste que si c’est pas trop cher, il call, je préfère le shove direct.

Oh tkt « Le Chiffre »(ça te va bien comme sursurnom non?), je chipotais pas pour quelques x.xx j’étais un peu ailleurs dans mes calculs c’est tout^^0063

Là, ok, je vote pour à 100%.0063-1

Le 2/3 Pot est moins suspect (clindoeilbien vu datura) face à un reg et effectivement contre un fish… tout devant… Encore est  il que le problème est justement qu’on a pas cette info mdr… poisscaille qui se mord la queue… Non non vraiment 2/3 pot aura le même effet, FE et commit le vilain si on touche… @ voté!  pffiouu

Mais le raisonnement de Guitoune n’est pas mal mais peut être qu’on risque un peu de se level en voulant raconter une histoire crédible en microstakes… Mais le raisonnement bien que différent, tiens la route aussi… En fait comme tu dis le but c’est de tout mettre devant au flop après que vilain est bien engraissé le pot quand même, par contre le x/r all-in turn, pas fan car on risque de perdre de la FE sur les mains qui nous battent car avec son raise il sera toujours commit imo… S’il just call le donk au flop, ok, il est surement weak mais pour une FE maxi, sachant qu’on a pas d’info sur lui (c un peu la question) je lui envois un shove direct… Et je caresse mon chat en lui demandant de me faire chatter pour faire passer ça^^ (sisi ça marche, c un de mes secret mouuve)… XD^^ 0021

@+

Octo
    Membre

Salut Thebeggar,

La 1ère chose qui m’interpelle c’est que tu joue vs 2 reg de KT.

Guimath et Anonymix joueur gagnant en NL20 et qui vient de up en NL30.

Oui, si tu ne connais pas anonymix va voir ces videos.

Ensuite imo, si tu ne squeeze pas là quand le feras tu ?

c/r flop ok, le call d’anonymix te dis qu’il a certainement une main faite, le flush draw et la quinte sont peu probable vu ta main.

Ensuite turn ok pour shove mais qd il call tu est derrière et tu compte sur tes outs. Je ne vois pas pourquoi il callerait ton C/R pour fold sur un push turn.

Moi j’aurais squeeze PF, cbet flop et push turn.

S’il te 4bet, c’est un fold tous les jours et s’il te raise au flop vu le board tu shove.

GL aux tables.

PS je ne suis pas un partisan de se jouer entre killtilteur, sauf pour l’ego mais moi j’en ai plus au poker.

vulkqn
    Membre

vulkqn, pour toi, le but turn est d’être payé? Je ne comprend pas trop, on est derrière son range, donc on recherche plutôt la FE, non? Ou il y a peut-être un truc que j’ai pas compris…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.