- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pedret44, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je suis en train de tester quelques moves en ce moment. Notamment le check une top paire sur board sec pour trouver de la value river sur top paire moins bien kickée ou middle paire. J’ai remarqué que pas mal de joueur call qu’une seule fois leur seconde paire (peu importe le profil en face). Du coup, je cherche les solutions pour trouver une seconde mise de valorisation.
Vous êtes pour ou contre ce check turn ?En exemple une main ou je me coince tout seul..
Stat du vilain :
25/19/45
La main :
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.65)
BTN – Koko958 (€11.89)
SB – Blessdom (€16.22)
BB – Bondurant (€15.81)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, Koko958 calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.40, Koko958 calls €0.40Turn: (€1.55, 2 players)
Hero checks, Koko958 checksRiver: (€1.55, 2 players)
Hero bets €0.85, Koko958 raises to €2.65, 1 foldTotal Pot : €5.05 (rake €0.21)
Koko958 wins €4.84 from pot
Â
Je le vois sur K9 ou 99. Du coup, je trouve un fold « facile ». D’accord ?
Concernant l’idée du move, j’aime bien. Y’a des vilains qui vont se dire « il check la turn pour give up, il a Cbet avec air, je lead » du coup tu vas encore récupérer de la value au moins une street. J’aime bien aussi check turn pour prendre une 2è street river sur des mains plus faibles qui auraient peut-être pas call 2 barrells flop & turn.
Â
Concernant la main, fold est bon, il peut avoir tout un tas de DP style 86, 98, K9 !
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Salut,
Â
En effet moi aussi j’aime pas mal le check turn avec des mains type tp vs regs ou joueur aggro car j’ai remarqué que c’est un gros leak de bcp de regs de miser quasiment à chaque fois turn et river pour arracher le coup. Par contre river, je check une seconde fois car je trouve que cela a 2 gros avantages: tu lui permets de bluffer encore une fois(et souvent ca tombe ds le panneau) car s’il a rien tu le fais folder(ou pour certains ils vont raise.) et le control pot(pratique sur des board dangereux ou quand vilain hit dp).
Â
Ce qui est marrant des fois c’est que le reg se fait piégé, se level et size très gros ou overbet river vu qu’on est censé etre faible, et la je panique en me disant qu’il a chatté. Mais en général je suis le plan et je call quand meme.
Â
Faut pas juste faire ce moove n’importe quand vs n’importe qui. En NL20, je trouve que cela marche bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.