- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lifetilt, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Ici je fais face à un 86/29 (pas bcp de mains, mais je l’ai déjà vu faire nimp). Je décide de check raise AI turn avec mon équité et vu les stacks size.
– Je me demande la différence d’Ev entre ce move et le 2nd barrel…
– Si 2nd barrel > check raise : il faut bet/fold ou bet/call ?
PF : Les actions j’iso 7BB 2 limpers : MP et BN
MP call, BN fold
F : je Cbet 8,5 dans 15,5 (trop faible je pense)
MP call
T : je check, MP bet 25 dans 32, je raise AI
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€10) 100bb
BTN (€8.21) 82bb
SB (€10.46) 105bb
Le_rainmaker (BB) (€19.50) 195bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Le_rainmaker is BB
4 foldsFlop:
(€0.10, 0 players)
Turn:
(€0.10, 0 players)
Le_rainmaker checksRiver:
(€0.10, 0 players)
Final Pot: €0.10
Le_rainmaker shows
Perso je mise 3/4 F et T et fold si il raise T et c/f river si il call
C’est pas parce qu’il joue 86/29 PF qu’il va forcément être aggro Postflop mais il va jouer tout et n’importe quoi donc value et value et tu peux estimer être battu si il bouge T ou R
Une autre chose iso un limper avec cette main ok mais deux vaut mieux être plus en value surtout hors de position c’est plus que tendu
et même un limper vaut mieux avoir un QTs que QTo a moins que le limper soit très fit or fold et FCB 80% du temps mais franchement tu vas souvent te faire own quand tu es OOPBref choisis vraiment de faire un iso plus en value
En phase avec ATM sur le caractère limite de ta main pré (d’autant plus que villain n°1 est à priori collant donc tu te retrouves hors pos avec une main limite).
Une fois que tu touches top two, c’est le moment de value (oui, pb de sizing sur ton cbet, d’autant plus que le board est drawy).
Sur la turn, avec 40% de ton stack dedans (voir plus si ton sizing flop est plus élevé), il me semble difficile de fold contre ce type de villain (qu’entendais-tu exactement par « vu faire nimp »?)
A mon sens, il a encore des flush/straight draws dans sa range de raise turn et tu as un redraw full dans le pire des cas…
J’ai toujours du mal à trouver le bon compromis entre attendre d’avoir deux as rouges pour se permettre d’isoraise ce genre de profil (et donc d’avoir 99% de chance qu’il livre tout avant à mon voisin reg qui l’iso avec Q7o) et l’iso avec 150% de ma range et donc rarement avoir la possibilité de le value bien comme il faudrait.
Du coup, j’ai tendance à beaucoup prendre les spots d’isoraise, même oop, et j’avoue que ça me réussit pas super.
Perso, ici, je barrel les 3 streets car j’ai souvent (toujours?) la meilleure main et quelques redraws turn au cas où.
J’ai vraiment mais vraiment pas envie de fold turn vs ce profil par contre (sauf si faire nimp c’est checkback carré) mais j’avoue qu’ATM a raison sur le fait qu’un 86/29 n’est pas forcément aggro post. En contre partie, s’il a le profil type du joueur qui fait nimp, il peut aussi souvent se value-cut/faire un move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.