- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi !
Vilain est 25/19 AF 2.3 sur 161 mains cbet peu (45%) mais fold peu au cbet (40%) j’open car 2 fishs sont dans les blinds.
A froid et vu son taux de fold au cbet j’aurais du cbet je pense pas bon ce n’est pas trop grave ici c’est river ou je me pose la question , on check pour le laisser éventuellement bluffer ou on bet pour essayer de se faire call par A high et autre pp ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
Hero (UTG) (€10.47) 105bb
CO (€17.60) 176bb
BTN (€12.45) 125bb
SB (€7.50) 75bb
BB (€10.55) 106bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.30, 1 fold, BTN calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
Hero checks, BTN checksTurn: (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.38, BTN raises to €0.95, Hero calls €0.57River: (€2.65, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €1.90, BTN folds
Final Pot: €2.65
Hero wins €6.28 (net +€3.13)
BTN lost €1.25
je cbet flop mon sizing standard, il va call une tonne de main ici, je pense tu perds beaucoup de value
as played c vilain dépendant, son raise turn est bizarre, ca fait penser à un draw mais est ce qu’il va bluff cette blank river pas sur, il a aucune FE. Il n’a pas beaucoup de 5 dans sa range a priori. donc j’aurais tendance à bet petit river pour lui faire payer un peu tout et nimp.
mais je pense que l’erreur se situe flop plus que river
slt, oui cbet flop car si tu miss le flop, je pense que tu vas le cbet ici dc idem qd tu hit.
vilain te raise turn, pourquoi ne pas le laisser bluff ici, il va vouloir prendre le pot river vu qu il t a raise turn. je ne pensepas qu il x/b ici. as played x/r river
Cbet flop,
As played, a ne pas Cbet flop tu représente air ou un dix. éventuellement une PP jusqu’a 66 car tu sait que tu va souvent te faire call par vilain et tu souhaite emmener la main a abattage pour le moins cher possible.
ok pour call turn, sa relance est tres suspecte. il est polariser entre Full (et carrée) et air car je le voit mal faire ça avec une OVP.
River, il a compris que tu as un jeu fait que tu ne lachera pas, donc exit les bluffs, je préfère miser moi même pour value une éventuelle over paire surjoué ou un A5 par exemple qui a trouvé le full inférieur bien qu’il y en ai assez peu imo. j’aurai mis plus cher pour le sizing sinon.
Globalement c’est un spot ou il n’y pas beaucoup de value. On a pas souvent 3 street de value, donc pas de regret sur la façon de jouer river. la grosse erreur est selon moi au flop ou tu aurait due Cbet. de la 2 option s’offre a nous :
– tu check/call la turn pour prendre de la value sur tout ses float et les PP. si il Check back, tu pourra tenter ce qui ressemble à une mise d’arrachage River en value
– t’envoie un 2eme barrel qui aurait été plus dur à interpréter pour vilain car tu représente plus de PP dans ta range avec éventuellement quelques 2 baba en bluff si il est suspicieux. on pourra envisager un 3barrel petit pour thin value.
River,
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Cbet flop avec sizing normal
si tu call le raise turn, ton bet river est trop gros pour te faire payer pas moins bien.
pourquoi ne pas le laisser bluff ? quel AF ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.