- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wiesong, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
CO 16/13 (8% OPR du CO) FT3b 1/3 mais 1/1 vs moi
BU 30/25 13% de 3b FT3b 65% FT4b 4/9
Bon spot de cold 4b bluff ?
OK pour value 2j flop ET turn et pour les sizing ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player6 (€11.08) 111bb
CO Player8 (€12.14) 121bb
BTN Player10 (€10.15) 102bb
SB Player1 (€23) 230bb
BB duxili (€13.70) 137bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) duxili is BB
1 fold, Player8 raises to €0.30, Player10 raises to €0.90, 1 fold, duxili raises to €2.30, Player8 calls €2, Player10 calls €1.40Flop: (€6.95, 3 players)
duxili bets €3.47, Player8 calls €3.47, Player10 calls €3.47Turn: (€17.36, 3 players)
duxili bets €7.20, Player8 calls €6.37, Player10 calls €4.38Final Pot: €34.48
Wow cold4bet bluff en nl10 le niveau est devenu violent
pour le spot, je le trouve pas terrible vu que l action demarre d un nit, le 3better est probablement plus tight sur ses 3bet, etc
donc tu cold 4 bet des ranges plutot strong. Si c etait un fish lag qui open, que le bouton happy 3better le 3bet pour l isoler ip, tu peux cold 4bet plus profitablement.
le probleme c est que personne ne raisonne comme ca en nl10 je pense donc c est style mais pas forcement terrible. 2lag un peu plus haut qui se battent en btn vs co, t as un blockeur, tu peux 4bet pkoi pas. mais je dirais qu en nl10 personne comprendra ton move, en nl20-50 c est surement ok, en nl100 jai l impression que plus personne ne respecte ce genre de bluff (taleure jai fait la meme chose que toi en value ac ak le pfr bon lag m a shove kq :/, genre questuveux avec ton obvious cold4bet jte rebluff jai des blockers moi aussi)
bref depends juste du niveau de pensee des vilain, mais en nl10 c est surement trop tot, nl20/50 ton move sera respecte comme il se doit vu que personne ne bluff ce spot.
Sinon faut sizer moins cher flop, vu le spr, tu pourra shove tranquillement turn en mettant bcp moins cher flop
Tx. Je joue d’habitude en 20-25 mais sur ma nouvelle room je descends si les tables sont pas excellentes (pas la bkr pour jouer la 20 :icon_wink: ).
Mais en NL10, j’ai jamais vu un shove d’un reg avec des merguez (sauf dyna particuliere). Je pense que le move va etre respecte (les squeeze passent super bien, y a pas mal de 4b light, etc) C’est room dépendant (je ferais jamais ca sur PP) mais sur iPoker c’est le cas. (Ca veut pas dire que le niveau est meilleur : les reg sont plus aggro, comme des joueurs de basses limites, mais ils maitrisent mal cette agressivité en NL10).
Apres je prends que le move est pas optimal vs ces profils. OK pour le sizing flop, c’est clairement une erreur : jai fait standard sans reflechir
Si je comprends tu les mets sur des ranges pas si fortes que cela d’où le value sans se poser de question. En supposant des ranges de NL20-50 (je pense que c’est le cas sur ce move PF), tu values pareil ? (Le call 4b ressemble a une bonne pocket TT-QQ non ? et vu qu’il y a 2 calleurs…)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je sais pas si c’est la mode sur Ipoker, mais en ce moment y a bcp agressivité en micro. On voit des cold 4bet en NL2, beaucoup de 3bet light… mais évidemment c’est pas très maitrisé (enfin je suppose car perso je ne maitrise pas du tout les aspects 4bet).
C est juste que les ranges d open et donc de 3bet sont plus tight quand ca part d un openet tight donc moins easy de rebluff.
sinon, je comprends pas ta derniere question, tu as un doute sur le fait de value top trips en 4bet pot?? Il avait jj c est ca? Oublie. Tu veux mettre tt les stacks 200deep en multiway ici… Alors 100deep…
Je ne sais pas trop quoi penser du cold 4bet. Est ce qu’il y avait une dynamique particulière ? Des reads ? Par contre, pour le cbet, tu peux faire moins chère comme 1/3 ou 1/4 pot et shove turn si tu es call . Juste de quoi avoir un pot size bet et tout envoyer tranquillement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.