- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maccouille, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
En review ma session je me dis que c’est infoldable mais je vous soumets tout de même ces 2 mains…
Main1 :
Vilain est pastillé reg assez chiant à jouer oop.
€0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 3
BB: €17.03 UTG: €10.36 Hero (MP): €10.01 CO: €10.00 BTN: €10.27 SB: €7.00
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
fold, Hero raises to €0.30, fold, BTN calls €0.30, fold, BB calls €0.20
Flop: (€0.95, 3 players) BB checks, Hero bets €0.50, BTN calls €0.50, fold
Turn: (€1.95, 2 players) Hero bets €1.30, BTN calls €1.30
River: (€4.55, 2 players) Hero bets €3.20, BTN raises to €8.17 and is all-in, Hero calls €4.71 and is all-in
BTN shows (Straight, Jack High) (Pre 33%, Flop 17%, Turn 30%) Hero shows (Three of a Kind, Nines) (Pre 67%, Flop 83%, Turn 70%) BTN wins €19.04
Main2:
Vilain est un fish. Pas d’infos particulières, pas d’histo non plus.
€0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players Hand converted by PokerTracker 3:
MP: €20.56 CO: €7.38 Hero (BTN): €10.15 SB: €21.59 BB: €8.78 UTG: €13.62
SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
fold, fold, CO raises to €0.20, Hero raises to €0.80, fold, fold, CO calls €0.60
Flop: (€1.75, 2 players) CO checks, Hero bets €1.05, CO calls €1.05
Turn: (€3.85, 2 players) CO bets €2.90, Hero raises to €8.30 and is all-in, CO calls €2.63 and is all-in
River: (€14.91, 2 players)
CO shows (Straight, Queen High) (Pre 17%, Flop 23%, Turn 77%) Hero shows (Three of a Kind, Queens) (Pre 83%, Flop 77%, Turn 23%) CO wins €13.94
Merci de me donner vos avis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Main numéro 2 pour moi set up deux St8 seulement sont rentrées. Un fish peut avoir un set inférieur, DP, Paire +GSD, Paire +FDR et jouer pareil et call tous les jours ton shove. C’est dans ces moments là que nous sommes contents que les fishs ne soient pas cavés max.
Main numéro 1 : plus dur à dire : Le plan de vilain c’est de float la cbet au flop pour steal turn sur un range qui connecte mal avec ta range d’open et sa main dispose d’un peu d’équité avec gSD et backdoor flush au flop sur un board rainbow ce qui diminue les chances que tu le poses sur un flush draw et cela augmente sa fold équity pour son steal.
donc bon spot de steal pour lui si tu check turn avec le bas de ton range. Le J est la carte idéale pour lui, il récupère l’oesd, c’est vraiment pas de chance.
River tu es commit. La question que tu peux te poser c’est quelles mains vilain va raise en value et en bluff :
Value : Je pense que vilain va raise ses sets flop ou turn surtout quand une possible backdoor flush se présente avec le Jd turn. Tu disposes toi même d’un set donc le nombre de sets dans les mains de vilain est réduit. Il pourrait avoir JJ mais c’est marginal.
DP : Il n’y en a pas vraiment ici sauf J9s et 97s surtout que tu as les blockers au 9 De plus est-ce que vilain va call 2 barrels dans ce spot avec TP weak kicker ? Si c’est un bon reg j’ai des doutes. J9 est plus probable que 97 mais il n’y a que un combo J9s.
En bluff : les missed draws 87s immo c’est super rare qu’un reg va chercher à bluff river quand tu as l’air commit et que sa fold equity est réduite.
Les missed flush draw à carreaux de types broadways Adxd, pareil je pense que vilain abandonne souvent river, cela dépend du profil.
Tu n’as vraiment pas de chance ici mais je dirais qu’en analysant à froid vilain est toujours en value et qu’il y a peu de chances qu’il ait call 2 streets avec un set.
Merci de ta réponse Datura.
Que penses-tu du float de vilain sur la 1 ? Je suis censé jouer bcp plus straight forward en 3way et il devrait le savoir non ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
ton sizing flop à 1/2 PSB a du jouer
BB est un fish ou un reg ?
Peut-être vilain pensait que tu cbettais beaucoup même en 3way et qu’il allait être encore plus crédible sur son steal turn.
Je dirais reg/fish pour BB à première vue. Mais bon c’est un unknown j’ai 32 mains et il est 28/13…
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
La 1 c’est sur que tu ne bats pas grand chose, et que le héro bluff là-dessus c’est rare, mais il faut gagner 25% du temps.
Ce sont des setups je pense aussi, une petite réserve pour la une. Mais si tu fais des erreurs c’est surtout sur tes sizings pour la une.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.