- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Face a un profil a priori (50 mains) REG aggro 26/23/15 AF 8, sommes nous exploitable ici en foldant OVP sur ce qui ressemble quand même pas mal à un Baluga. Vu la texture du board, je vois pas ce que je bats (et qui pourrait peut-être jouer comme ça) à part JJ. En même temps je me dis qu’avec set, il risque pas grand chose en étant IP et qu’il aurait plus à gagner à me laisser bet à la River.
Je fold dès la turn car je sais que je n’assumerai pas un AI à la River mais c’est peut-être une erreur ? comment la jouez-vous ?
[hhreplayer hh_id= »ei »]
Ce qui est penible c’est l’af de 8, y pourrait bien jouer des tonnes de draws comme cela.
Le fold est un peu weak mais on sait qu’on va prendre cher river avec des tas de cartes qui vont nous… Et on est pe deja derriere.
Donc c’est weak, mais si c’est son 1er raise turn, j’aurais aussi tendance a lui donner du credit malgre son af.
Salut
Tu seras exploitable et donc exploité si tu fold toujours tes OP ou TPTK sur les raises turn d’un vilain compétent (avec un sample bien plus important imo).
Si c’est la 1ére fois qu’il fait ça (possible que sur 50 mains) ok pour fold sur ce flop dry.
Et tu peux prendre une note genre: [! r t ip sur t 8 4s 2s verif fréquence] si t’es suspicieux et vérifier ses stats de raise turn la prochaine fois et décider selon.
Pour cette fois on va respecter sa line^^
Je ne connais aucun joueur qui exploite une tendance weak à folder sur un raise en NL10… Ou alors des aggrodonk qui sticks en NL10 ….Et on trouve très vite une contre stratégie contre eux en check/callant turn et river et en les laissant faire ce qu’ils savent faire de mieux : better !
Donc pour moi, pas de soucis avec le fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
le fold est ok sans trop d in fo ici , meme si c est sick
attention vous parlez de stat et d AF mais ya que 50 mains juste de quoi voir son pfr et vpip alors quand a l AF !!!!
ps c est toi qui OR d utg ??
le fold est ok sans trop d in fo ici , meme si c est sick attention vous parlez de stat et d AF mais ya que 50 mains juste de quoi voir son pfr et vpip alors quand a l AF !!!! ps c est toi qui OR d utg ??
Oui en effet j’avais pas vu le bug du replayer, j’open bien 3x depuis l’utg et suis call par BTN.
Merci pour vos réponses, je suis d’accord que sur seulement 50 mains, y-a peu de chance que vilain tente de m’exploiter car il ne me connait pas encore, mais je voulais quand même avoir votre avis sur ce genre de spot dans l’absolu « sur le long terme ». Merci @thomass pour m’avoir rassuré.
Pour élargir un peu le sujet, qu’auriez vous fait sur un minraise T d’un fish par exemple ?
Le fold est ok… Mais je crois que je ne fold pas moi :0081:
Pour ma part (Erreur ou pas… Vous me corrigerez…) j’aurais call son raise turn et x/c any shove river sauf peut-être sur un pique qui fait rentrer la back door flush qui m’a l’air de bien représenter…
Car ici le reg a quoi en main qui fait sens pour flat un open d’UTG ? JJ, TT, 88, 44, ATs, A5s, J9s, JTs, KQs et quelques floats quelconque…
Va t’il raise aussi cher ses brelans sur ce flop aussi dry ? Mouai pourquoi pas.. Je suis suspect… S’il est aggro comme précisé, qui de plus est IP sur toi, tu sais qu’il va te rendre la vie dure, ici je ne serais pas étonné qu’il raise TP + flush draw, open handed + flush draw etc.
Et puis dans tous les cas je note sa line si je vois le showdown.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Prendre en compte l’AF sur 50 mains est une erreur :-)
Il sera parfois en bluff dans ce spot, est-ce qu’il le sera assez souvent pour rendre le call ev+, j’ai des gros doutes.
Donc je fold sans trop de soucis.
On open UTG (si j’ai bien compris le bug du replayer) + 2 barrel flop dry, je m’attends pas à ce que vilain raise bluff si souvent imo.
TT est tout à fait plausible, la plupart des regs vont flat plutot que de devoir 3bet/fold. 88, 44 le sont aussi surtout s’il y a des fishs derrière.
Le fold ne me choque pas, j’aimerai d’ailleurs apprendre à les faire plus souvent ceux là… lol
c’est un fold aussi pour moi. On ne connais pas vilain, la plupart du temps se sera en value je pense. (je sais il ne value pas beaucoup de combo).
Le sizing est peut etre gros mais de toute façon soit tu paye, soit tu paye pas. la taille de la relance importe peu. il peu tres bien faire ça en value du coup.
Sinon faitent gaffe avec les stats, L’AF ne se juge pas sur 50 mains.
Lol laplume, baluga c’est un théorème.
Ca se résume à : Top paire ou overpaire n’est pas la meilleure main si le turn est relancé
Lol laplume, baluga c’est un théorème.
Ca se résume à : Top paire ou overpaire n’est pas la meilleure main si le turn est relancé
Lol laplume, baluga c’est un théorème. Ca se résume à : Top paire ou overpaire n’est pas la meilleure main si le turn est relancé
archi faux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.