x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Cbet turn vs. check raise en 3b pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Cbet turn vs. check raise en 3b pot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    xamobaf
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai très peu post jusqu’à aujourd’hui (pas loin de jamais en fait)  mais les choses devraient changer vu le nombre de points à régler dans mon jeu.

1ere main donc. J’ai peu d’info sur vilain (<20 mains). Il est pour le moment 24/10/ 0 AF / 0 3B. Je peux sizer plus cher préflop et river mais ma question porte plus sur le choix entre le cbet turn et le check raise.

Ingame, j’ai choisi la seconde option en me disant que:

– je tirerai plus de value sur ses TP / bluffs

– je prendrai mon stab de value sur les PP river

– je perds de la value s’il ne mise pas ses tirages mais j’en gagne s’il les bet.

Au final check raise > bet me parait être correct. Quel est le standard ici vs unknown?

Merci

€0.05/€0.10 No Limit Holdem

5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG Player3 ([color=#0000cc]€3.88[/color]) 39bb
    CO Player4 ([color=#0000cc]€8.54[/color]) 85bb
    [b]BTN Player5 ([color=#0000cc]€11.53[/color]) 115bb[/b]
    SB Player1 ([color=#0000cc]€10[/color]) 100bb
    [b]BB Hero ([color=#0000cc]€12.15[/color]) 122bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]Hero is BB[/b] :ks: :kd:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]Player5 raises to €0.35[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to €1[/b][/color], Player5 calls €0.65

[b]Flop:[/b] :6s: :6h: :7s: ([color=#0000cc][b]€2.05[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €1.35[/b][/color], Player5 calls €1.35

[b]Turn:[/b] :jc: ([color=#0000cc][b]€4.75[/b][/color], 2 players)
    Hero checks, Player5 checks

[b]River:[/b] :9c: ([color=#0000cc][b]€4.75[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Hero bets €3.15[/b][/color], Player5 calls €3.15

[spoiler title= »main »] [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€11.05[/b][/color]
    Hero shows
    :ks: :kd:
    Player5 shows
    :ac: :3c:

Hero wins [color=#0000cc][b]€10.33[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€4.83)[/b][/color]

Player5 lost [color=#0000cc][b]€5.50[/b][/color] [/spoiler]

bobyrley
    Membre

Salut,

Vs open 3.5bb, 3bet 11 ou 12bb.

On a que 20 mains mais son écart VPIP/PFR laisse penser qu’il a l’air fishy. Comme la majorité des fish sont passif et CS, le standard va être de bet/bet/bet. Turn, il y a trop de value à prendre et tu peux shove any river (à part :as: peut-être).

Mantra
    Membre

salut a toi

Content que tu post des mains, on évolue plus vite comme ça !

Donc déjà avant tout, il te fait un très joli Hero call, chose qu’il n’aurait peut être pas fait si tu aurai bet la turn (prends une note sur lui du style PF BTN : C3bet= A3s  R : HeroCall 31BB )… par contre si tu pense qu’il est sur le tirage tu lui laisse une cote infini ce qui est plutôt dangereux et pas très malin je trouve …

Disons que tu n’as pas assez de main pour envisager un check raise, par contre (comme tu l’as stipulé) à ta place vu que tu es hors position j’aurai 3bet plus cher, environ 1.15/1.2 . Et river j’aime bien son sizing.

Malgré ton manque d’information sur ce joueur son AF est à 0 donc à ta place j’aurai bet le turn sans hésiter surtout avec le tirage flush sur le board, tu as KK effectivement mais ce n’est pas une main imbattable ! La dernière fois j’ai slow play carre 6 et finalement on me la craqué donc a ta place je ferai plus attention.

gl aux tables

xamobaf
    Membre

Effectivement les stats montrent pas mal de passivité et effectivement dans ce cas le b/b/b semble supérieur. Je note le point également sur le sizing.

Merci!

Gorak
    Membre

Salut !

En fait turn ca depend surtout si tu sais que vilain est aggro, reprise du lead si tu check ou pas. Ici Vilain à un AF de mollusque donc pour moi jamais il ne va miser turn meme si tu n’as que 20 mains. Donc contre ce profil il faut bet car il ne va quasi jamais miser.

49ers
    Membre
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.