- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R4yback, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg 22/17/3B7%Â 25% AF sur 1100 mains
Pas mal tendance à me 3Bet durant cette session, j’ai donc voulu le trap.
Vs fish je vais toujours 4bet ce spot mais vs reg, j’aime bien de temps en temps trap au lieu de 4bet pour faire fold un range plus faible.
Les lines que j’ai adoptés ici étaient vraiment basées sur la dynamique vs ce reg ingame, et je pense à froid que j’ai mal joué.
Je vous laisse déterminer la range de vilain sur ce C/R river. Je vous dévoilerai la main finale.
Flop Drawy ici, il cbet cher, je décide de call mais j’aurais peut être pu raise ici? Mais raise pour faire folder tous ses airs?
Turn Q j’ai check mais je pense avoir fait une erreur ici en ne bettant pas.
River j’ai décidé de faire un petit sizing pour induce un bluff et call par rapport au fait que je pense que ce Reg peut bluff et aime bien outplay vs other reg$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($14.80) 148bb
BTN Bados77 ($15.44) 154bb
SB Sick_Balla ($10) 100bb
BB BellaMamia ($15.34) 153bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.30, 1 fold, Sick_Balla raises to $1.10, 1 fold, Hero calls $0.80
Flop:($2.30, 2 players)
Sick_Balla bets $1.50, Hero calls $1.50
Turn:
($5.30, 2)
Sick_Balla checks, Hero checks River:($5.30, 2)
Sick_Balla checks, Hero bets $1.80, Sick_Balla goes all-in $7.40, Hero calls $5.60
Tu flat au flop pr le pièger, ton chk turn est donc une erreur puisque tu ne respectes pas ta line de départ. En plus, le board au turn est assez drawy, faut protect value ta main qui est maintenant fragile.
River, vu le profil je pense qu’il y a aucun bluff à moins qu’il ait une note sur toi et qu’il sait qu’il a de la FE, vous avez bcp de mains jouées.Pour moi c’est un fold.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Perso j’aime pas le flat pré, il me semble que vs 3bet% élevé on a plutôt envie au contraire d’augmenter notre 4bet%, et si on augmente notre 4bet%, vilain va augmenter son 5bet%, du coup on va le faire broke loose et notre EV est donc optimal à 4bet KK, et non à flat. Après j’suis pas contre si on le fait vraiment qu’une fois de temps en temps…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
KamikazeRaise.
Ok pour le trap ça me va, ok flop aussi
River est vraiment terrible, je trouve pas le check turn si horrible mais je pense qu’on perd beaucoup de value quand même
Je trouve pas de call river ici perso et je check back honteusement
Yep ,
imo 4 bet ce spot c’est pas automatique ,call son 3bet a du sens aussi.
Tu dois chercher sa stat de 5bet pour voir comment il réagi à tes 4bet.
Ce qui pourrait  être intéressant  c’est de connaître ton % de fold to 3bet, fold to cbet F dans 3Bpot et de ton % de 4 bet .
Il serait plus facile alors de déterminer ta range perçue par vilain.
Globalement sa range de 3B c’est des premiums, brodways suités , connecteur suités et Axs (on peut ajouter quelques pp  ).
Flop : as played je vois pas d’interet à raise .
Turn:
C’est une bonne carte pour ta range car tu as  bcp de brodways .
Il est censé 2ème barrel tous ses brelans , OVP et une bonne partie de ses FD qui ont en plus des GS.
Quand il check ici c’est souvent une range moyenne ou un GU.
Je pense qu’on a de la value sur des AT,KT,JJ,QA.
Il peut aussi jouer tricky QQ ,AQs,AQc et check  pour te c/r .
River:
Cette carte fait rentrer bcp de draw ( draw que tu as  souvent dans ta range d’apres les actions précédentes ).
Les seuls combos que tu value  c’est AQ et JJ et encore s’il se level un peu .
As played ,je fold car si vilain est bon il a rarement un bluff.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
As played ,je fold car si vilain est bon il a rarement un bluff.
En d’autre mots tu dis : si vilain est bon, il est déséquilibré. Très paradoxal de dire ça, ça fait pas de sens.
En théorie si vilain est bon, il a juste la bonne fréquence de bluff… C’est tout.
Et si tu overfold, s’il est bon, il va overbluff. Du coup faut overcall.Â
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
+1 Si vilain est compétent il doit théoriquement avoir la bonne fréquence de bluff. Et nous avoir la bonne fréquence de call vs son c/r.
A toi de déterminer quelle est ta range arrivé river , et décider si oui ou non tu dois call KK dans ce spot.
On peut trouver un call en mode old school « j’ai bet petit sur une river dangereuse, vilain tente un truc pour me faire fold »
En y réfléchissant, son check turn donne à réfléchir.
Je pense qu’il 2nd barrel ses gros draws/set/dp, mais river complète tellement de chose… c’est close je pense
Faut bien connaître vilain ici pour pas faire de conneries
Bon merci pour tous ces avis, je vous dévoile la fin de la main, j’ai décidé de call river car son play n’avait aucun sens.
Final Pot: $20.10
Sick_Balla shows One pair : 9
Hero shows One pair : Kings
Hero wins $18.79 (net +$8.79)
Sick_Balla collects $0.00 (net -$10)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
R4yback.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.