- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain au bouton est un reg (vu en nl50+) mais SB a un jeu moins conventionnel (85/11) mais sur peu de main.
- Le cbet au flop est-il bon ou c’est un GU? je penche + pour le GU en 3way
- A la river est-ce que je dois push sachant qu’il a beaucoup d’Ax qui ont fait DP? OUI
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $31.03 (155.2 bb)
BB: $33.74 (168.7 bb)
Hero (UTG): $20.11 (100.6 bb)
MP: $20 (100 bb)
CO: $3.83 (19.2 bb)
BTN: $20 (100 bb)Preflop: Hero is UTG with 8
7
Hero raises to $0.60, 2 folds, BTN calls $0.60, SB folds, BB calls $0.40Flop: ($1.90) 6
T
A
(3 players)
BB checks, Hero bets $0.95, BTN calls $0.95, BB calls $0.95Turn: ($4.75) 9
(3 players)
BB checks, Hero bets $3.40, BTN folds, BB calls $3.40River: ($11.55) J
(2 players)
BB checks, Hero bets $5.80, BB calls $5.80Results:
Spoiler Afficher> $23.15 pot ($1.50 rake)
Final Board: 6T
A
9
J
BB showed J9
and lost (-$10.75 net)
Hero mucked 87
and won $21.65 ($10.90 net)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est de la NL20 et non 10
Trop peu d’équité et trop peu de FE sur ce board qui hit les ranges de défense (double broadway), aucune carte à 2barrel en plus. Donc je GU de suite.
Bon arrivé turn on chatte bien comme il faut
et je me vois mal faire autre chose que 2barrel + 3barrel push. Comme je dis ça hit pas mal la range advsere et arrivé river ça sent pas mal la dp dans le tas, même de toute manière vu le profil il va rarement fold un Ax ^^
Salut, oui en sandwich je cbet pas ici. Y’a bien trop de paire/gutshot qui traînent et on va être bien emmerdé turn en cas de call.
Chez moi c’est un GU sauf turn sexy (soit 3 cartes) ou un delayed si j’ai un bd flush flop que je touche turn et je spew
Salut,
GU flop = oui. Je barrellerais si VS un joueur seulement et j’ai un backdoor flush. Cela n’engage que moi !
River (as played) = AllIn
GL !
Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, à la rigueur s’il y a un coeur sur le flop et qu’on sait qu’on a de la FE si on multi barrel turn & river, on peut envisager le cbet, mais sans backdoor flush draw, give up reste préférable en 3way.
As played, standard turn, par contre grosse perte de value river, j’aime pas du tout du tout ton sizing. Sa range de call c’est DP+ quel que soit ton sizing, donc autant bet cher : quasi pot, voire all-in comme le conseille Loth, si la dyna s’y prête.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.