- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Hello all
Pas grand chose a dire sur ce coup, tout est dans le titre..
Avec un backdoor a flush j aurais cbet mais la j avais l’ impression que j avais trop peu de FE et trop peu d’ équité pour rendre le cbet Ev+..
Même vus son size j’ ai fold tout d’ suite.. mais j’ suis pas convaincu.
La BB est un fish sur lequel j’ ai que 17hh
https://www.weaktight.com/h/55ce1f06d39043eb0a8b47d4
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pas des tonnes de FE : vilain va avoir paire+draw, GS. Fin pour moi il va juste jamais fold ce flop.
On a pas une super équité…
On a 0 carte à barrel turn
Bref je GU aussi.
Avec un backdoor a flush j aurais cbet mais la j avais l’ impression que j avais trop peu de FE et trop peu d’ équité pour rendre le cbet Ev+..
Quel est le range de tes adversaires ? quel est ton range ?
Tu cbet avec un backdoor flush, qui rajoute moins de 5% d’équité, mais j’imagine que ce n’est pas parce que tu penses avoir plus de FE, même si c’est le cas puisqu’on bloque les combos de flush draw chez nos adversaires. Seule différence, c’est qu’on aura plus tendance à se faire payer par des mains faites quand on bloque tous les draws.
Je cherche pas à défendre le cbet dans un spot moisis depuis que le fish nous a cold call, mais j’ai l’impression que tu sous estimes ta FE ici. Quand on cbet ac des backdoors, comme dit plus haut, c’est pas franchement parce que notre équité est super géniale, c’est plus parce qu’on a 3bet préflop, que le board touche à fond notre range, et que le range de nos adversaires va se comporter de manière très straight forward. Ils vont shove leurs monstres, et call avec les mains qu’on va pouvoir bluff plus tard, ( petite exception pour QJs avec combo draw qui peut s’amuser dans ce spot ).
Ici, vu la situation, rien d’autre à faire que de give up, surtout si dyna avec le reg il y a. Par contre il faut garder tout ça en tête pour la suite, à savoir que le fish cold call nos 3bet oop pour faire des bets tout pourris sur des boards compliqués, que le reg à défendu quelque chose comme 88 – et joue de manière straight forward. C’est clairement ce qui va nous permettre d’adapté notre range de cbet dans les spots à venir, ou encore mieux notre range de check raise.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
@KiKi
Salut, je dis que j’ aurais preferé Cbet avec un FD en plus a backdoor (avec un FD tout court aussi c’ est obv..). Mais tout simplement car ca nous rajoute de l’ equité plus des cartes a barrel turn.
Et tres clairement, sur ce flop quand j’ me suis fais cold call mon 3bet, j’ ai vraiment pas bcp de FE imo.. :).
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Pour calculer notre FE il faudrait utiliser les stats du hub. Hors on a rien.
Ton give up est raisonnable. J’aurai comme même barrel 1/3 voir moitié pot. Juste pour m’assurer de ne pas tomber sur un 99 / 88 qui peut lâcher ce flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.