- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Une main de plus ou je me fait raise par un 89/44/0 (sur 10 mains seulement)
J’ai réussi à fold pour une fois mais je doute encore… est ce que c’était le bon play cette fois ci ?
Je n’ai que 3 à mettre dans 12 turn… mais je le vois minimum sur DP…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.29) 73bb
CO (€10) 100bb
BTN (€15.90) 159bb
SB (€7.66) 77bb
Le_rainmaker (BB) (€11.48) 115bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BB
UTG raises to €0.20, 2 folds, SB calls €0.15, Le_rainmaker raises to €1, UTG calls €0.80, SB foldsFlop: (€2.20, 2 players)
Le_rainmaker bets €1.10, UTG calls €1.10Turn: (€4.40, 2 players)
Le_rainmaker bets €2.10, UTG goes all-in €5.19, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €8.60
UTG wins €14.21 (net +€6.92)
Le_rainmaker lost €4.20
SB lost €0.20
Tu bats KK QQ JJ AQ AJ. Est-ce qu’il aurait just call peflop et flop avec ces mains?
Après il faut aller chercher A7. A mon avis, il ne fait pas ça avec A7-.
Restent toutes les mains qui te battent, les DP et les brelans.
Pour moi il faut fold ici.
non on ne fold pas ici, on 3bet AK pour value, on hit TPTK, on 2barrel et il shove le peu de stack qu’il lui reste c’est pas le moment de fold. S’il a mieux gg à lui mais avec les cotes qu’on a quand meme surtout TPTK dans un rred. Si on fold là pourquoi bet turn alors ?
On a 3.09 à mettre dans un pot qui fera 14.79 Vous n’êtes pas sérieux pour penser à fold
Il est pas cavé max, il peut avoir AJ, AQ ou un draw KJs, KQ. Ca ne peut pas etre un fold là
j’aurais jamais fold avant mais j’ai tellement perdu d’argent à call des raises de fish passifs ces derniers jours…. je sais plus
Salut , comme le dit littledoyle , il peut avoir beaucoup de tirage , en plus le 9 de pic ramene des nouveaux tirages , et au vu des cotes , je call , et je prend une note pour l’avenir . C’est sur qu’apres si il serai plus deep , j’y réfléchirai plus sérieusement a fold , mais la non , pas avec TPTK avec si peu a rajouter
Ouai a la limite se serait plus un check call turn pour moi, la turn est pas belle mais on bat encore pas mal de main AJ AQ JJ et qques combos draw. s’il shove difficle mais je pense qu’on a souvent la meilleur main ici.
donc dans ce cas ou tu bet et il shove c un call. tampis s’il a AT ou toucher brelan
je suis daccord avec l’analyse des 3 dernier tu as TPTK tu bets a la turn tu bas AQ, AJ, et toute les paires de 22 à QQ, il na pas de couleur,il peu avoir DP, et brelan mais cela on te la deja dit
GG
Instant call! sur un 89/44/0…. Impossible de fold, meme si on garde en tete qu’il peut etre sur un A9’x/99/88…. Ensuite t’es trop investi dans le coup pour fold turn a mon avis, (on va peut etre me contredire) surtout quand le joueur est all in et demande 3euros dans un pot qui atteindra les 14, avec top pair/top kiker c’est insta call a mon humble avis…. Aprés si je peu me permettre, (on va peut etre encore me contredire) mais j’aurais mis plus cher flop 1.60/1.70 (aprés tout depend de ton image a la table egalement)
Et ensuite pourquoi faire un 2barrel si tu a l’intention de fold en cas de 3 bet? d’autant plus que son stack est pathetique et que tu n’est pas non plus sur une line type bluff….
regarde les chose simplement en modifiant legerement la situation….
PF : UTG raise 0.20e/ 2 fold/ SB call 0.20e/ BB 3bet 1e/ UTG call 1e /SB fold (pot 2.10e)
Flop : BB raise 1.1e/UTG call 1.10e (pot 4.30e)
Turn : BB raise 2.1e/UTG call 2.1e (pot : 8.5e)S’il avait just call, tu l’aurais bet all in river etant donné qu’il ne lui reste plus que 3e, non?
Enfin aprés tu penser peut etre le faire couché avec 2.10e, mais encore une fois, bet plus fort…. surtout quand t’as pas envie d’etre call ou raise… moi je dirais plutot entre 2.90 et 3.50….
Et pour clore, je dirait que s’il avais eu un brelan, il t’aurait plutot just call turn, en sachant que river il pousserait all in dans tt les cas en raison de son stack…. Et puis s’il a mieux dommage…. Mais au moins tu prend l’info
Aprés je vois que les avis diverge entre fold et call, donc les 2 situations ne sont pas mauvais je pense, tout depend de la maniere de jouer, mais pour moi ca reste un call evident
Tu as 3 à mettre dans 12. Tu call et tu prendre l’info s’il te montre DP ou mieux. Il peut avoir des straight draw, flush draw ou les deux turn, des TP + flush draw ou TP + straight draw, et quelques carnaval complet.
Enfin, pour moi c’est un call et j’ai une bonne Info s’il me montre mieux.
je snap aussi pour les raisons évoquées plus haut… c’est un short… il peut faire ça avec n’imp..3bet pot…
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
3€ dans un pot de 11€ avec TPTK + stats de fish (certes que sur 10 mains) = impossible de fold
Si il a chatté ba tant mieux pour lui, mais il y a encore pas mal de tirages.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.