- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. Vilain est un fish un peu dégen.
Je cbet pas flop parce qu’à part value quelques As moins bien kickés j’ai l’impression que je m’empale contre toutes les pps et que je vais me mettre dans un spot délicat.
Ensuite il mets de grosses pralines et je suis un peu pomé. Je me vois pas fold flop mais Turn j’ai l’impression qu’il a toujours un 7x ou Kx non ?
Yo
Je pense cbet quand même sur un board dry comme ca, la tu te mets toi même dans une situation chiante
Il voit simplement que tu es faible, maintenant est ce qu’il est capable de bet ses pp ou K ?
Il fait assez gros je vois pas trop ce qu’il rep
Le spot est chiant je give up
Au final on accompli quoi quand on cbet ? J’ai pas l’impression que beaucoup de mains moins fortes nous call, et lorsque c’est le cas on va pas pouvoir 3 barrel facilement et on va souvent se faire bluffer non ?
Bah ce qu’on accompli c’est de pas se retrouver dans ta situation
Non en vrai check n’est pas mauvais si tu sais qu’il va donk en bluff toutes ses merguez et dans ce cas là il faut call.
Tu « sous représentes » (c’est relatif t’as que A high) ta main face à un degen, tu t’attends à quoi ? Si on choisit cette line c’est pour call imo.Vous êtes dans un pot 3bet, les fishs se comportent un peu différemment dans cette situation et il va quand même fold des mains qui ont encore de l’équité vs ta main
Bah contre ce profil on sait qu’on va effectivement GU sur toutes les turns si le cb passe pas, mais c’est pas tellement moins confortable que de devoir subir l’agression non ? Au moins on contrôle le montant de ce que le flop nous coute, et même un mec aggro va pas toujours nous stab avec ses air si on check turn.
Honnêtement je trouve pas que le x flop soit si mauvais mais alors vraiment dans l’optique de call toutes les blank, pas pour flipper sur une doublet du K.
Typiquement je pense que contre ce profil il y a des spots tellement plus profitables et simple à jouer que j’suis pour jouer standard ici, bet flop, x/fold turn si il stab. Next hand.
Au final on accompli quoi quand on cbet ? J’ai pas l’impression que beaucoup de mains moins fortes nous call, et lorsque c’est le cas on va pas pouvoir 3 barrel facilement et on va souvent se faire bluffer non ?
tout est la :
- tu ne value (pas gd chose), ni ne bluff rien
- tu ne pourras jamais 3 barrel
- s’il te bluff, et il le fera surement, tant mieux pour lui
j’ajouterai qu’en ayant vu plusieurs de tes posts, je sais que ta range de check F est forte et/ou, à tout le moins, étudié ; et parmis ces mains, y en a certaines que tu va également x/c T, et y en a d’autre que tu vas x/f T, et c’est pas un problème.
Enfin, concrètement, quand il cold call un 3bet (que t’as fait fois 5), il a soit une mains forte, soit des BW (donc des K), soit des pp
D’acc ça marche et du coup sur ce K turn est-ce que t’as encore envie de call tes Ahigh assez forts même vs bet pot ? J’aurais pas mal d’autres pps à call et parfois des full, donc le fold semble ok ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.