- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ineduil, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut petite main où je me pose la question si le call est ok sur la river sachant que le joueur en face est plutôt aggro post flop af 3.2, et vu le déroulement de la main je pense qu’il peut essayer d’arracher river.
PF : je décide d’iso du bouton avec une main jouable, pas de bol on est trois mais c’est pas catastrophique.
F : Cbet un peu plus de demi pot j’essaie de rép une Dame sur ce board pas trop mal, je m’attends quand même à être call par un joueur.
T : Je touche une paire , alors après son check je décide de check pour contrôler la taille du pot, erreur je pense, le bet içi aurait été pas mal, pour prendre de la value sur la range qu’il représente, c’est à dire FD, un 7 ou un 4 .
River : après son bet de plus de 2/3 pot je doit dire que la question est la.
Des avis?$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.46) 105bb
UTG+1 ($10) 100bb
CO ($10.54) 105bb
BTN Hero ($14.85) 149bb
SB ($2.05) 21bb
BB ($11.22) 112bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTNUTG calls $0.10, 2 folds, Hero raises to $0.40, SB calls $0.35, 1 fold, UTG calls $0.30
Flop: ($1.30, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $0.80, SB folds, UTG calls $0.80
Turn: ($2.90, 2)
UTG checks, Hero checks
River: ($2.90, 2)
UTG bets $2.03, Hero calls $2.03
Final Pot: $6.96
Ce n’est que mon avis, mais je ne suis pas fan du Cbet ici: en 3way pot, tu n’as quasi aucune équité: check/back pour give up sur lead turn me paraît un plan plus réaliste!
As played river je préfère fold, mais dur à dire sans plus d’infos sur villain. Il n’en reste pas moins que tu ne bats que des FD ou autres random draws ratés, ou un 7x qui fait n’imp’. Oui il peut arracher river vu le déroulement de la main, mais pas sûr qu’il le fasse assez souvent pour que le call soit vraiment rentable.
A ce moment de la session vilain qui colle le cbet est un joueur loose passif PF, qui fold 80% sur cbet, d’ailleurs le SB lui folde 86%, sa a motivé mon cbet. Post flop il a un agg factor de 3.
Ensuite je pense que le board est assez dry pour cbet, pas de DP, SD. J’ai juste peur d’une paire de Dame
Sur la turn, après son check et une carte qui m’améliore et pas la range adverse je decide de check , en faite soit il est devant ou sois je suis devant, bet m’aurait peut être permis de prendre le coup de suite, ou value sur les 4x peu probable, les 7x et les FD.
Sur la river, j’ai 2 euros à mettre pour 4, si je dis pas de connerie faut que sa passe 50% du temps, la range que j’ai défini c’est un 4, 7, Fd et allez soyons fou une dame même si je le vois pas la dessus. 4 possibilitées.
J’en bat 2 et perds contre 2, du coup c’est ev 0?
Peut être je me level a call dans ce cas précis.
Petite question : comment qu’on fait pour mettre un spoiler?
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
Salut,
Je suis assez d’accord avec @Pe4nuts, on a pas super envie de Cbet ici pour deux raisons, (1) on a aucune équité et très peu de cartes à 2barell (voire aucune, même si la turn nous apporte une paire intermédiaire ou un tirage faible…), et (2) le tableau avantage les ranges adverses, qui vont énormément payer ici (beaucoup de Q chez SB, any two chez UTG+1 dont beaucoup d’A-high…).
Un checkback n’implique pas nécessairement de give up complet, tu peux avoir des opportunités de bluffer, etc. plus tard dans le coup (en fonction des runnouts et de la range que tu checkback ici) ! River, certes tu as parfois gagné, mais tu perd tout simplement contre trop de mains. Ta main est suffisamment faible pour passer sans te faire exploiter (vilain a des 8 meilleurs, 99-JJ, etc.), d’autant que ce n’est pas une situation où on peut s’attendre à une fréquence de bluff énorme de sa part…
ok avec vous dans l’ensemble, c’est vrai que le cbet était optimiste, et même le call river .
Pour info l’adversaire avait A4 de pique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.